Le Dérangeant Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 la trottinette Cetelem, la trot qui fume tout 😂😂😂 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 10 heures, Surimi a dit : 😮truc de fou...j ai jamais reussi à imprimer quoi que ce soit en abs...et là je met le premier préréglage que jtrouve à l arrache (trop pressé de tester😅)et hop piece nickel du premier coup...jsuis bluffé...je recommande vraiment ce M abs...pourtant j étais pas fan de leur pla... @Papa50 tes gardes boues sont en pla oi abs? En Pla !!! Belle impression, bravo !!👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Ça à quand même de la gueule ❤️ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Ça pique 😳❤️ @crockmi le spartiatea 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 j'avoue elle sont superbes, les durites aviations aussi, ça doit bien freiner lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Là ça craint 😂😂😂😂 VID_20200901_171845_432.mp4 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 17 heures, Papa50 a dit : Ça à quand même de la gueule ❤️ c'est quoi ces brembo ? c'est pas des étriers vélo ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, JJK a dit : c'est quoi ces brembo ? c'est pas des étriers vélo ....? Aucune idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Manila, pour bien commencer la journée cool, ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Voir les mouvements, placements, et les contraintes de sa jambe / pied Sur notre bébé 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 3 heures, Surimi a dit : Joli c'est ton Deck ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Ah beh non...j lai pas encore ma mantis😅et comme j ai cru lire qu il pouvait y avoir des différences de taille de decks selon les versions, jprefere attendre....c etait pour te donner des idees pour le tien😄...t en est ou? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Hiii j'ai oublié que tu venais de la commander 😂 Je suis justement sur mon projet CNC fraiseuse, pour mon DECK, justement, 😉 Modifié le 2 septembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Un joli petit tour au cœur des états unis ! Et Une bonne critique 😉 Modifié le 2 septembre 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 La seule Mantis actuellement en vacances ❤️ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Sympa et sobre j'aime bien 👍❤️ VID_20200903_174020_703.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Remplacement de vis de potence , ❤️👍,top du top Avec cette vidéo impossible de faire Mal Les choses, surtout si vous êtes seul !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Seulement 2 ans de contemplation c'est beau ❤️, mais nous sommes encore loin du Siècle 😉 Modifié le 3 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés