Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Fab à un souci de durite @crockmi le spartiate, ou Une autre personne sympa qui s'y connait !! Peux tu l'aider, impossible de trouver une vidéo qui pourrait indiqué le style de joint à remplacer Modifié le 9 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Voilà moi aussi Je suis dans la merde Je suis rentré , j'ai éteint le bébé , et Je viens juste d'essayer de la rallumer , impossible plus rien , Je suis dégoûté VID_20200909_171037.mp4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 VID_20200909_172648.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Donc voila il y a de flotte dedans je l'ai retourne le tapis de l'élévateur et trempé !! VID_20200909_173311.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 VID_20200909_174234.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 35 minutes, Papa50 a dit : Voilà moi aussi Je suis dans la merde Je suis rentré , j'ai éteint le bébé , et Je viens juste d'essayer de la rallumer , impossible plus rien , Je suis dégoûté VID_20200909_171037.mp4 Faut surtout pas la rallumer de suite après une douche... Fallait attendre que ça sèche à linterrieur, c'est comme les femmes elles aiment se faire mouiller puis "séchée " 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Je pense que la flotte est passée par l'éclairage avant , et dessus du DECK !!mes fils ont vraiment l'air d'être sec, j'espère que Les contrôleurs n'ont rien eu 😭😭😭 J'ai la haine!!!!!!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Pokerchow a dit : Faut surtout pas la rallumer de suite après une douche... Fallait attendre que ça sèche à linterrieur, c'est comme les femmes elles aiment se faire mouiller puis "séchée " 😂 Merci mais pour le savoir si elle avait pris l'eau , il fallait bien essayer de l'allumer 😉 Modifié le 9 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Papa50 a dit : Merci pour le savoir , il fallait bien essayer de l'allumer 😉 En y réfléchissant c'est un peu logique, moi ça m'est arrivé avec mon portable je me suis dis de suite mais quel con pk j'ai pas fait séché avant... Modifié le 9 septembre 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Merde @Papa50 dégouté pour toi...😟....tu l avais pourtant bien etanchéifiée non? Du coup tu fais quoi? Absorbeur d humidité, riz? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 30 minutes, Papa50 a dit : Donc voila il y a de flotte dedans je l'ai retourne le tapis de l'élévateur et trempé !! VID_20200909_173311.mp4 Tu n'as pas de chance, mais peut-être que tu aurait du faire ça avant de la rallumer, quoi que, c'était sans doute trop tard, va savoir !, quand je vois la poussière qui entre partout dans ma SW-4 je ne me fais pas d'illusion pour la flotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Aux nouveaux acquéreurs , une chose importante tout démonter avant de l'utiliser Regardez Mon DECK juste du joint sur la largeur et rien sur la longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 A votre avis combien de temps à attendre avant Un nouveau allumage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 7 minutes, Papa50 a dit : A votre avis combien de temps à attendre avant Un nouveau allumage ? Si elle à le "ventre" à l'air, tu peu la mettre au soleil pendant plusieurs jours, mais combien de jours mystère, il y a aussi le sèche cheveux ou un décapeur qui peuvent aider, enfin bref je ne sais pas répondre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 J'en ai mare !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Prends un sèche cheveux si tu en a un! et sèche bien toutes tes connections même les feux et ton contrôleur oublies pas les commodos de la potence et attends demain matin et il ne faux pas que l'eau ai pénétré dans la batterie via les cables on croise les doigts 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, ELNO71 a dit : Prends un sèche cheveux si tu en a un! et sèche bien toutes tes connections même les feux et ton contrôleur oublies pas les commodos de la potence et attends demain matin et il ne faux pas que l'eau ai pénétré dans la batterie via les cables on croise les doigts Merci mon @ELNO71 Je pense pas que la batterie a ramasser !, Regarde la dernier e vidéo tout Les câbles sont secs !😉 Modifié le 9 septembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Hello @Papa50 pas évident ces decks qui causent bien des soucis en termes d'étanchéité ,cela prend pas mal de temps pour en faire une de presque satisfaisante , pour cela il faut bien souvent tout démonter et tout remonter , en priorité le boitier principal (sous deck et jointer les passages de câbles , les plaques démontables les LED intégrés ,les vis etc... ,pour ce qui est du joint de dessus (deck ) il faut utiliser une feuille de caoutchouc ( à découper ) pour un joint de qualité, de 3mm minimum jusqu'à 5 mm afin qu'il puisse avoir une certaine souplesse à l'écrasement et au serrage des vis. Sans oublier de gainer les fils de la colonne et de bien protéger ton LCD avec un petit sachet type plastique à avoir sur toi dans ta sacoche et à utiliser à chaque averse ou en permanence ,c'est ce qu'il y à de mieux car les LCD ne sont jamais vraiment étanche même avec un joint silicone Par contre une fois l'étanchéité (partiel) de ton véhicule effectué il est conseillé de tropicaliser tous les embouts de connecteurs et fils électriques , les entrées et sorties des contrôleurs et de la batterie ainsi que l'ensemble de la plaque électronique de ton LCD dessus dessous Il n'y à pas de risques avec le produit que je te donne ici en lien et que j'utilise en prévention depuis bien longtemps sur mes motos quad et jet-ski ,il anticipe bien souvent les pannes causées justement par une forte averse ou problème d'humidité et bien plus pour ce qui est de l’électronique Afin d"essayer de bien sécher tout les composants de ta belle tu devrait laisser tourner toute la nuit avec un ventilateur classique diriger sur les parties mouillées pas spécialement besoins de chaleur Tu pourras après cela demain faire le tour de l'étendu des dégâts que je te souhaite minimes ,en espérant que ta belle reprenne rapidement vie ,bon courage https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_sbs_23_4/257-3463153-1645960?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=f3d1dc3a-7890-4372-b0f7-4e7fbd628cd4&pd_rd_w=PlVUr&pd_rd_wg=35rQf&pf_rd_p=9b6216fd-d58e-436f-99e8-e9fecb8be7db&pf_rd_r=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B&psc=1&refRID=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B https://www.amazon.fr/gp/product/B07KPF5Y1R/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié le 10 septembre 2020 par Exo 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 11 heures, Exo a dit : Hello @Papa50 pas évident ces decks qui causent bien des soucis en termes d'étanchéité ,cela prend pas mal de temps pour en faire une de presque satisfaisante , pour cela il faut bien souvent tout démonter et tout remonter , en priorité le boitier principal (sous deck et jointer les passages de câbles , les plaques démontables les LED intégrés ,les vis etc... ,pour ce qui est du joint de dessus (deck ) il faut utiliser une feuille de caoutchouc ( à découper ) pour un joint de qualité, de 3mm minimum jusqu'à 5 mm afin qu'il puisse avoir une certaine souplesse à l'écrasement et au serrage des vis. Sans oublier de gainer les fils de la colonne et de bien protéger ton LCD avec un petit sachet type plastique à avoir sur toi dans ta sacoche et à utiliser à chaque averse ou en permanence ,c'est ce qu'il y à de mieux car les LCD ne sont jamais vraiment étanche même avec un joint silicone Par contre une fois l'étanchéité (partiel) de ton véhicule effectué il est conseillé de tropicaliser tous les embouts de connecteurs et fils électriques , les entrées et sorties des contrôleurs et de la batterie ainsi que l'ensemble de la plaque électronique de ton LCD dessus dessous Il n'y à pas de risques avec le produit que je te donne ici en lien et que j'utilise en prévention depuis bien longtemps sur mes motos quad et jet-ski ,il anticipe bien souvent les pannes causées justement par une forte averse ou problème d'humidité et bien plus pour ce qui est de l’électronique Afin d"essayer de bien sécher tout les composants de ta belle tu devrait laisser tourner toute la nuit avec un ventilateur classique diriger sur les parties mouillées pas spécialement besoins de chaleur Tu pourras après cela demain faire le tour de l'étendu des dégâts que je te souhaite minimes ,en espérant que ta belle reprenne rapidement vie ,bon courage https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_sbs_23_4/257-3463153-1645960?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=f3d1dc3a-7890-4372-b0f7-4e7fbd628cd4&pd_rd_w=PlVUr&pd_rd_wg=35rQf&pf_rd_p=9b6216fd-d58e-436f-99e8-e9fecb8be7db&pf_rd_r=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B&psc=1&refRID=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B https://www.amazon.fr/gp/product/B07KPF5Y1R/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Merci @Exo Ta combine tourne depuis 8h00 ce matin !! Sympa 👍❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 @crockmi le spartiate Peux tu m'aider s'il te plaît tu ferais quoi , pour contrôler par élimination ? Tout en sachant, ma faiblesse c'est vraiment l'électricité, Je suis mauvais !!! Merci !!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés