Christian-91 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 9 minutes, Gtrott a dit : Quand tu as fait tes test d'accélérations aprés avoir branché un moteur ton P5 est bien à 0 ? Ca peut être une erreur bête d’inattention mais à force de trifouiller dans les cables, ca peut arriver de zapper. C'est pas bête ta remarque 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 22 minutes, Gtrott a dit : Salut Papa, Quand tu as fait tes test d'accélérations aprés avoir branché un moteur ton P5 est bien à 0 ? Ca peut être une erreur bête d’inattention mais à force de trifouiller dans les cables, ca peut arriver de zapper. J'espère que tu va finir par trouver, c'est un enfer comment les câbles sont tassés Merci c'est vraiment sympa , Je vois que tout le monde essaye de trouver !! Il est à zéro regarde ! Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 29 minutes, Christian-91 a dit : C'est un effet d'optique ou tu a pris la mesure entre jaune (3 tyraps) et bleu (1 tyraps) sur les fils moteur ? Non j'ai fait un arrêt c'est bleu et jaune 😉 merci 👍 mon @Christian-91 Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a une heure, crockmi le spartiate a dit : tu as fais les tests après avoir tout rebranché ou juste lcd + bouton dual? Juste boutons dual single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit : bizarre ton PB, test les câbles des moteur entre eux avec le multimètre en position continuité ( ou ohmmètre) tu devrais avoir une valeur infinie, ça permet de mettre les moteurs hors de cause Merci mais Je comprends rien Je fait une fixation sûr l'électricité, Je suis dégoûté !! En position ohm j'ai des chiffres qui défilent aléatoirement Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 7 minutes, Papa50 a dit : Non j'ai fait un arrêt c'est bleu et jaune 😉 merci 👍 mon @Christian-91 Donc tu n'a pas pris le bleu d'un moteur et le jaune de l'autre, ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Papa50 a dit : Merci mais Je comprends rien Je fait une fixation sûr l'électricité, Je suis dégoûté !! En position ohm j'ai des chiffres qui défilent aléatoirement VID_20200912_184628.mp4 Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 1 heure, Fab10 a dit : Tu dois avoir des tensions identiques entre les sorties vert et jaune , jaune et bleu , bleu et Vert . Vert et jaune 61.58 Jaune et bleu 59.74 Bleu et vert 36.73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 moi, là je regarde et prends notes je n' suis plus du tout dans la partie😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 6 minutes, ELNO71 a dit : moi, là je regarde et prends notes je n' suis plus du tout dans la partie😀 Salo😘😘😘😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 sinon avec moi tu risques le court circuit😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, ELNO71 a dit : sinon avec moi tu risques le court circuit😅 😘 Je débranche ma batterie , pour cette nuit où je la laisse ? Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Un bon samedi soir à vous 👍 Merci !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) bon samedi à toi à mon avis branchée ou pas branchée pas de différence enfin pour moi le non expert🙃 tu te rapproches de la fin du problème à demain! Modifié le 12 septembre 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Si tu as un défaut sur la centrale de frein ou au niveau du contrôleur sur le orange et blanc rien ne marche. Je te conseille de tout rebrancher sauf orange et blanc venant du contrôleur, ainsi que le gris venant du tube de direction de la trotinette.et le blanc et noir venant du contrôleur. Ta trotinette devrait et je te le souhaite tourner. Il faut lancer tes moteurs à la main si le pas est configuré sur 1 Modifié le 12 septembre 2020 par Michaël Claire N. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Visuel des fiches à ne Pas brancher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Michaël Claire N. a dit : Si tu as un défaut sur la centrale de frein ou au niveau du contrôleur sur le orange et blanc rien ne marche. Je te conseille de tout rebrancher sauf orange et blanc venant du contrôleur, ainsi que le gris venant du tube de direction de la trotinette.et le blanc et noir venant du contrôleur. Ta trotinette devrait et je te le souhaite tourner. Il faut lancer tes moteurs à la main si le pas est configuré sur 1 En parlant de gris Tu me fait penser que j'ai coupé deux fils gris , Normalement Ils sortent du contrôleur, mais c'est le câble de bridage débridage non ? Ils vont à Mon interrupteur débridage que j'ai installé dans la colonne🙄 1)J'ai aussi une prise orange rouge qui n'est pas connecté 2) un câble noir rouge aussi non connecté Il n'y a pas une faille ici ? Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) J'en pour faire une photo de l'arbre de connexion led et phare , cela pourra peut être servir à quelqu'un 😉 Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Ce qui m'énerve c'est tout est propre, pas une goutte d'humidité, pas de signe d'oxidation nul part Les prises cuivre moteur sont nickel !! J'ai juste abîmer le connecteur batterie voir photo plus haut avec le flash de connexion !!! J'aurais PAS du couper les fils gris ???🙄 Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés