Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Je l'ai joué a la @Christian-91 Il avait conseillé plus haut de tout reconnecter ! Rien ne fonctionne Juste le LCD et le symbole du frein Pas de led Pas d'éclairage Pas de moteur s Maintenant essayer la méthode a @Michaël Claire N. VID_20200913_092041.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Méthode @Michaël Claire N. Débranchement du câble orange/Rouge contrôleur Débranchement du câble gris , venant de la colonne dans une gaine multi-cables qui est connecté Au câbles noir/blanc contrôleur Même chose ! Sauf : le voyant de frein sur LCD ne fonctionne plus !!! Le LCD fonctionne c'est tout 😭😭😭 Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Pourquoi l'éclairage led et feux ne fonctionnent pas aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 C est orange blanc qui doit être débranché (centrale de frein) orange noir est justement les feux de mémoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Donc Je rebranche le gris sur la prise noir/blanc c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) En rebranchant le gris sur noir/blanc Le voyant frein fonctionne 😉 Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Orange blanc , c'est l'éclairage . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Je rebranche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Pourrais tu faire un petit récapitulatif des mesures de tension trouvé sur les fils moteurs avant et arrière en sortie de contrôleur ? Et au passage tu pourrais voir si le fait d'appuyer sur le bouton mono dual coupe bien le moteur avant . Tension entre jaune et vert , vert et bleu, bleu et jaune . Et mesurer la résistance cette fois ci sur les fils du moteur , même chose jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune . Ça nous permettra d'y voir plus clair . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Comme Gtrott le disait , pour les mesures attention au réglage du p5 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 26 minutes, Fab10 a dit : Pourrais tu faire un petit récapitulatif des mesures de tension trouvé sur les fils moteurs avant et arrière en sortie de contrôleur ? Et au passage tu pourrais voir si le fait d'appuyer sur le bouton mono dual coupe bien le moteur avant . Tension entre jaune et vert , vert et bleu, bleu et jaune . Et mesurer la résistance cette fois ci sur les fils du moteur , même chose jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune . Ça nous permettra d'y voir plus clair . Yes j'y retourne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Voilà la tension sans bouton dual enfoncé moteur avant Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Moteur avant dual enfoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Moteur arrière bizarre j'ai plus rien !! Dual non enfoncé Mais attention tout est branché , rien n'est débranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Déjà 2 choses me déranges . Le bouton mono dual ne coupe pas le moteur avant , vu que tu trouves toujours de la tension avec et sans le bouton . Le tension que le contrôleur envoi aux bornes des fils vert et bleu , qui devrait être proche de 60v. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Papa50 a dit : Moteur arrière bizarre j'ai plus rien !! Dual non enfoncé Mais attention tout est branché , rien n'est débranché Ce ne serait pas une inversion entre l'avant et l'arrière ? Essai avec le bouton dual enfoncé . Modifié le 13 septembre 2020 par Fab10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 43 minutes, Fab10 a dit : Comme Gtrott le disait , pour les mesures attention au réglage du p5 . VID_20200913_111956.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Le p5 à 0 permet au moteur de démarrer immédiatement , sans l'aide du pied , ce qui nous permet de faire des mesures . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 1 minute, Fab10 a dit : Ce ne serait pas une inversion entre l'avant et l'arrière ? Impossible carte j'ai mes serres câbles blanc s il partent dans la rigole du DECK a droite Alors que l'avant Les câbles sont très courts et pas inversion de couleur c'est pour cela que je n'ai pas mis de repérage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 7 minutes, Fab10 a dit : Ce ne serait pas une inversion entre l'avant et l'arrière ? Essai avec le bouton dual enfoncé . Et avec le bouton dual enfoncé , tu n'as rien non plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés