Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Vous êtes de vrai pédagogues Je comprends ce que vous me demandez !!! , savoir ce mettre Au niveau d'un nul n'est pas donné a tout le monde Merci !!!! Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 2 minutes, Fab10 a dit : Et avec le bouton dual enfoncé , tu n'as rien non plus ? Merde j'ai pas fait j'y retourne pour l'arrière Et si Je débranché tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) On a tous des choses à apprendre les uns des autres , c'est fait pour ça le partage 👍 Modifié le 13 septembre 2020 par Fab10 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Dual enfoncé moteur arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 J'avais tout cafuter ça me dégoûte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Mon raisonnement. Que quelque un me dise si je me trompe . 1. Le bouton mono coupe un moteur , donc normal que tu es 0v en mono sur un des moteurs , mais en dual tension envoyé sur les 2 moteurs . Donc vérifier le branchement des boutons . vert vert avec orange marron et gris noir avec le violet . 2. Le contrôleur envoi du courant aux bornes des enroulements du moteur de façon successive , ce qui permet de le faire tourner . Donc la tension devrait être proche de 60v sur les fils jaune vert , vert bleu , bleu jaune . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 14 minutes, Fab10 a dit : 2. Le contrôleur envoi du courant aux bornes des enroulements du moteur de façon successive , ce qui permet de le faire tourner . Donc la tension devrait être proche de 60v sur les fils jaune vert , vert bleu , bleu jaune . Sur les photos du haut, bouton dual ou pas entre le fil bleu et le vert il est entre 3V et 3,5V ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 17 minutes, Fab10 a dit : Mon raisonnement. Que quelque un me dise si je me trompe . 1. Le bouton mono coupe un moteur , donc normal que tu es 0v en mono sur un des moteurs , mais en dual tension envoyé sur les 2 moteurs . Donc vérifier le branchement des boutons . vert vert avec orange marron et gris noir avec le violet . 2. Le contrôleur envoi du courant aux bornes des enroulements du moteur de façon successive , ce qui permet de le faire tourner . Donc la tension devrait être proche de 60v sur les fils jaune vert , vert bleu , bleu jaune . Sur la prise fils vert s J'ai zéro LCD éteint J'ai 0.072 LCD allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Fils gris/noir sur violet J'ai zéro sur gris / noir LCD éteint J'ai 0.043 LCD allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 7 minutes, Christian-91 a dit : Sur les photos du haut, bouton dual ou pas entre le fil bleu et le vert il est entre 3V et 3,5V ! Oui , justement , pour moi il y a déjà un problème sortie de contrôleur . Ce qu'il faudrait contrôler également c'est la résistance aux bornes des moteurs jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune . Si de l'eau est entré dans les moteurs ça a pu endommagé le moteur voir même créer un court circuit et grillé une sortie du contrôleur . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 10 minutes, Papa50 a dit : Sur la prise fils vert s J'ai zéro LCD éteint J'ai 0.072 LCD allumé Les fils sont bien branchés vert vert avec orange marron et gris noir avec violet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Fab10 a dit : Les fils sont bien branchés vert vert avec orange marron et gris noir avec violet ? Oui pas de soucis mais Il faut qu'il s soient connecté , pour mesurer ? J'ai fait sans connexion juste sortie contrôleurs !!🙄 Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 9 minutes, Papa50 a dit : Oui pas de soucis mais Il faut qu'il s soient connecté , pour mesurer ? J'ai fait sans connexion juste sortie contrôleurs !!🙄 Mesurer les fils du moteur débranché sur position ohmmètre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ce que je trouve curieux c'est que le LCD n'affiche aucun problème message d'erreur ou picto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Moteur avant seul le multi mètre Clignote sur vert/bleu Autrement OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Moteur arrière Vert bleu 13.75 Jaune Vert 13 .45 Jaune bleu 26.49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Fab , Tu vas pas perdre encore une journée , pour moi 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 27 minutes, Papa50 a dit : Moteur arrière Vert bleu 13.75 Jaune Vert 13 .45 Jaune bleu 26.49 Pour moi , ce n'est pas bon signe , la troisième valeur devrait être proche des 2 premières . Mais le pire c'est l'avant , ton appareil ne trouve pas les enroulements . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Merci Fab Donc il faut que Je demonte Les roues ? Pourquoi l'éclairage ne fonctionne pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 8 minutes, Papa50 a dit : Merci Fab Donc il faut que Je demonte Les roues ? Pourquoi l'éclairage ne fonctionne pas non plus ? L'éclairage normalement n'est pas branché , mais tu peux nettoyer les moteurs . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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