baam14 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 deux controller pour le prix d'un grillée Merci qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 4 minutes, Papa50 a dit : Le top du top j'y crois pas !!!!😳😳😳😳 VID_20200913_165819.mp4 La effectivement , il n'y a plus de doute 😔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) A vendre contrôleur d'occasion minimotors peu servi sous l'eau 13mn👍 Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 La boîte lui va bien vous trouvez pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Triste résultat , juste à cause d'une petite averse de quelques minutes tu as intérêt de rapidement devenir un grand prévisionniste météorologiste ! Il y à de quoi se poser des questions , sachant que tu avais déjà entrepris des travaux d"étanchéité La carte bleu va devoir sortir du portefeuille Courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Maintenant j'achète quoi comme contrôleur 🙄? Si vous avez vu une idée 😘😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 5 minutes, Papa50 a dit : Maintenant j'achète quoi comme contrôleur 🙄? Si vous avez vu une idée 😘😘 Moi , je reprendrai le même vu que je ne sais pas comment coupler 2 contrôleurs . J'ai quand-même des doutes également sur l'enroulement des moteurs . D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer le couplage , commande de frein , et autres accessoires , je suis preneur . Bon courage papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Pour coupler rien de plus facile je vous ferais une photo en détail demain c'est une histoire de 3 fils Modifié le 13 septembre 2020 par baam14 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 16 minutes, Fab10 a dit : Moi , je reprendrai le même vu que je ne sais pas comment coupler 2 contrôleurs . J'ai quand-même des doutes également sur l'enroulement des moteurs . D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer le couplage , commande de frein , et autres accessoires , je suis preneur . Bon courage papa50 C'est fait 👍, merci pour le lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 16 minutes, Fab10 a dit : Moi , je reprendrai le même vu que je ne sais pas comment coupler 2 contrôleurs . J'ai quand-même des doutes également sur l'enroulement des moteurs . D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer le couplage , commande de frein , et autres accessoires , je suis preneur . Bon courage papa50 C'est fait 👍, merci pour le lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Le gros bug🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Un grand merci pour , pour m'avoir soutenu, aidé, donner votre expérience, et surtout votre temps pour ce weekend !! C'est énorme, je suis redevable, de votre gentillesse, vous êtes des amours 😘😘😘😘 Respect à vous!!!!!!!!!!!!!! Papa @Fab10 @ELNO71 @Michaël Claire N. @Christian-91 @baam14 Modifié le 13 septembre 2020 par Papa50 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : C'est quoi ce truc ça peut pas rouiller comme ça en 72h00 elle n'a jamais été dans la flotte , sauf mardi pendant 13 mn Houlaaa, effectivement il a bien morflé ton contrôleur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Mince t es pas pret de rider....ca va etre long chez wheel😕...livraison estimée pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 26 minutes, Papa50 a dit : Un grand merci pour , pour m'avoir soutenu, aidé, donner votre expérience, et surtout votre temps pour ce weekend !! C'est énorme, je suis redevable, de votre gentillesse, vous êtes des amours 😘😘😘😘 Respect à vous!!!!!!!!!!!!!! Papa @Fab10 @ELNO71 @Michaël Claire N. @Christian-91 @baam14 Merci, mais je n'ai pas été d'un grand secours 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a une heure, Surimi a dit : Mince t es pas pret de rider....ca va etre long chez wheel😕...livraison estimée pour quand? Merci pour ton riz , et tes sachets anti-humiditè😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Un grand merci pour , pour m'avoir soutenu, aidé, donner votre expérience, et surtout votre temps pour ce weekend !! C'est énorme, je suis redevable, de votre gentillesse, vous êtes des amours 😘😘😘😘 Respect à vous!!!!!!!!!!!!!! Papa @Fab10 @ELNO71 @Michaël Claire N. @Christian-91 @baam14 Merci , patience livraison prévu début octobre c'est bien ça ? Si tu as besoin d'aide pour le remontage , j'aurai peut-être reçu la mienne d'ici là et je pourrai comparer les mesures des moteurs . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ah la la, la Mantis ! J' avais poussé un coup de gueule il y a quelque temps autant de déception que de plaisir ! Moins embêté avec mon vieux vélo et mon flat Twin. La Mantis me fait penser à mes premières joies informatiques parsemées de jolis écrans bleus. (je suis sur que ça vous parle ;o) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Merci pour ton riz , et tes sachets anti-humiditè😉 Oui je pense qu a reception de la trott...jvais investir chez oncle ben's et combler les vides avec...😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 désolé pas t'avoir trop aider sur ce coup là, j'ai un weekend un peut chargé! au moins tu as trouvé l'origine du PB, mtn il faut impérativement trouver l'origine des fuites et boucher les trous, profite pour imperméabiliser le nouveau contrôleur (laque vernis sur la carte mère et silicone de partoutouttouttout), et pate thermique de meilleur qualité sur le radiateur des mosphets 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés