ELNO71 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 toi tu mettrais du kafuter sur les cartes? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Oui , il faut retrouver Les vidéos c'est fait pour ça !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Christian-91nous on a vraiment aucune place!! pour pouvoir mettre les quatre vis de fixation du contrôleur sous deck je suis obligé de le taper au maillet délicatement il rentre vraiment difficilement et il reste un petit espace juste vers la sortie des cables 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Papa50 oui met l'autre face c'est pareil que moi il n'y a rien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Tu peux le faire il faut retrouver la vidéo !!! C'est un isolant souple qui résiste à la chaleur des composants , j'en suis presque certain !!! Modifié le 14 septembre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 8 minutes, ELNO71 a dit : toi tu mettrais du kafuter sur les cartes? oui c'est la solution ultime pour isoler, perso je ne le fais pas car je me réserve le droit de bricoler le contrôleur après, mais si tu ne compte plus intervenir sur ton contrôleur a l'avenir c'est la solution idéale 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 3 heures, ELNO71 a dit : le capot de sortie des cables a vraiment une grosse ouverture je me demande si c'est pas fait exprès pour éviter trop de chaleur à l'intérieur étant donné qu'il est 2 en 1 et si de l'obstruer ne risque pas de le faire surchauffer? c'est juste une question. Sans doute que ça contribue, mais la chaleur de dissipe principalement par le boitier, d'où l'intérêt de bien le maintenir plaquer dans le deck sans oublier la pate ou un pad thermique (pour que le deck serve de radiateur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Elle doit être en première page J'avais appelé cela "comprendre le kafuter il me semble !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) et ça risque rien pour les composants on peut les noyer dedans comme pour la petite carte du lcd avec des micros composants? Modifié le 14 septembre 2020 par ELNO71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 1 minute, crockmi le spartiate a dit : oui c'est la solution ultime pour isoler, perso je ne le fais pas car je me réserve le droit de bricoler le contrôleur après, mais si tu ne compte plus intervenir sur ton contrôleur a l'avenir c'est la solution idéale Pour celui qui ne sait pas reparaît ces usines à gaz c'est le top ,😂😂 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Pour faire enrager mon @ELNO71 Je lui rappelle que c'est liquide et que ça coule partout et parfois fou la merde Bon ok Je me cassssseeee😂 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Concernant le LCD testé et approuvé mardi Je mets ça, avec juste un petit trou pour insérer la gâchette accélérateur !! Garantie ( Au moins 13 mn sous orage) papa 👍 Modifié le 14 septembre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 8 minutes, ELNO71 a dit : Christian-91nous on a vraiment aucune place!! pour pouvoir mettre les quatre vis de fixation du contrôleur sous deck je suis obligé de le taper au maillet délicatement il rentre vraiment difficilement et il reste un petit espace juste vers la sortie des cables ça explique la pate et pas un pad, dans ma trottinette le contrôleur se "baladait", pas de vis de prévues apparemment, il y avait bien de la pate mais du coup elle ne servait rien Par contre en hauteur j'ai en gros 1 cm de libre, j'ai pu y mettre le petit radiateur qui évacue un peu de chaleur, c'est imbéciles non pas pensé que la chaleur monte naturellement, ils ont mis des vis qui m'empêche de plaquer le contrôleur en haut (contrôleur simple pas double, donc plus petit je suppose) 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) tu as raison j'avais fait que de la merde pour info suite à la réparation il a plus de freins elec' et plus de feux stop le réparateur n'a pas vraiment assuré j'ai un peu les boules mais bon elle roule d'ou mes petites notions du branchement Modifié le 14 septembre 2020 par ELNO71 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Tu peux mettre du kafuter sur les vis , c'est niquel, et Tu peux les dévisser sans problème !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 ben moi j'ai fait pour l'instant tout le deck vis comprises au kafuter mais faut le refaire régulièrement c'est un peu chiant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 et j'ai fait la face avant avec le mastic de nano labo Bostick MSP 104 auto et bateau c'est le top! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 9 heures, Fab10 a dit : Crockmi. Que penses-tu des valeurs relevés sur les enroulements des moteurs ? A savoir infini sur 2 enroulements et le multimètre qui ne se stabilise pas sur le 3e ? Et sur l'autre moteur Moteur arrière Vert bleu 13.75 Jaune Vert 13 .45 Jaune bleu 26.49 La résistance des enroulements devrait être sensiblement la même , non ? je profite pour souligné que j'ai dis une grosse connerie lol, les valeurs doivent etre infinies coté contrôleur, mais coté moteur elles ne doivent pas etre égale à l'infinie ( câble coupé) mais au dessus de Zero (si trop prèt de zéro = court circuit) techniquement les valeurs doivent etre proches car mêmes longueurs de fils (sur le papier en tous cas), mais réellement les valeurs sont proches mais pas exactement ( qualité de l'enroulage, de la matière, des soudure d’accouplement...) 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 3 minutes, ELNO71 a dit : ben moi j'ai fait pour l'instant tout le deck vis comprises au kafuter mais faut le refaire régulièrement c'est un peu chiant! ou éviter d'ouvrir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 10 minutes, crockmi le spartiate a dit : je profite pour souligné que j'ai dis une grosse connerie lol, les valeurs doivent etre infinies coté contrôleur, mais coté moteur elles ne doivent pas etre égale à l'infinie ( câble coupé) mais au dessus de Zero (si trop prèt de zéro = court circuit) techniquement les valeurs doivent etre proches car mêmes longueurs de fils (sur le papier en tous cas), mais réellement les valeurs sont proches mais pas exactement ( qualité de l'enroulage, de la matière, des soudure d’accouplement...) Du coup , c'est bien ce qui m'inquiète sans vouloir faire peur a @Papa50 , mais sur le moteur arrière je pense pas de soucis même si déséquilibre sur 1 enroulements mais par contre le moteur avant soit multimètre en continu = enroulement en court-circuit soit comme c'est le cas pas de valeur donc infini = enroulement coupé . Maintenant reste a attendre le contrôleur pour être vraiment fixé . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés