Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 4 minutes, Papa50 a dit : 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Désolé , je me trompe peut être . Mais vaut rebrancher le contrôleur sur un moteur avec les enroulements " coupés ", que sur un moteur en court-circuit , je ne suis pas sûre que la carte apprécie . Courage , le but n'est vraiment pas de te mettre le moral à zéro . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 tu peut démonter le monteur pour le contrôler, le problème est peut etre juste au niveau du câble (suite a une possible surtension du contrôleur) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Il y a 23 heures, Fab10 a dit : Désolé , je me trompe peut être . Mais vaut rebrancher le contrôleur sur un moteur avec les enroulements " coupés ", que sur un moteur en court-circuit , je ne suis pas sûre que la carte apprécie . Courage , le but n'est vraiment pas de te mettre le moral à zéro . Je le sais , Tu sais je suis comme toi, toujours prévoir et se préparer au pire , ça ne coûte rien 😉 et diminue le choc , de l'échec,( mauvaise surprise) puisque tu l'avais prévu 😉 Respect 👍 Modifié le 15 septembre 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 15 minutes, crockmi le spartiate a dit : tu peut démonter le monteur pour le contrôler, le problème est peut etre juste au niveau du câble (suite a une possible surtension du contrôleur) J'ai 3 semaines mini , avant de recevoir , Mon "usine a gaz"Je vais le faire, maintenant Au point ou j'en suis, ce sera une bonne expérience pour nous 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Un peu de lecture...😅 pour @Papa50 si ca peut aider a faire patienter... https://www.electrolube.fr/articles-techniques/pourquoi-choisir-un-systeme-de-vernis-de-protection-a-deux-composants-pour-un-revetement-selectif/ Et encore...pour mieux comprendre les phénomènes d oxydations http://www.electronique-mag.com/article1009.html https://forums.infoclimat.fr/f/topic/53423-electronique-et-humidité-condensation/ Modifié le 14 septembre 2020 par Surimi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Avant de lire, j'aimerais bien arriver à démonter , cette roue avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je n'avais jamais débranché la connexion LCD, a l'oeil nu Je pensez que les connecteurs avez disparu/casser Ouf👍 la vache ce sont des cheveux 😳😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Un autre contrôleur 39 v Reste rien en haut et en bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Derrière/devant Et la vidéo , sympa j'aime bien !! VID_20200915_080837_342.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Cette après midi Je fini à 13h30 je demonte l'étrier de frein pour avoir du débat emplacement de câble pour la roue Et Je perce cette boîte plastique en son centre pour insérer laxe de roue afin que ce soit stable !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Tu as la video que tu avais posté p19 pour le nettoyage du moteur qui pourrait t etre utile😉 Good luck 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 5 heures, Surimi a dit : Tu as la video que tu avais posté p19 pour le nettoyage du moteur qui pourrait t etre utile😉 Good luck Page 18 c'est impeccable 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 J'ai decoupé le morceau qui nous intéresse : démontage roue et tropicalisation demontage_roue_et_tropicalisation_.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Trou effectuer, nickel surtout quand on est tout seul 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Rien à voir avec eux mes aimants moteur sont toujours à l'intérieur !!! La je n'ai enlever que le cache !!! Comment enlever le moteur avec Les aimants ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) VID_20200915_150648.mp4 Modifié le 15 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Putain je ferais pas ça tous Les jours 😳😳 Voilà le résultat , Je pense que pour l'avant et l'arrière c'est pas le même montage VID_20200915_151412.mp4 VID_20200915_151359.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Je viens de découvrir avec les freins d'origine Zoom que l'on peut mettre Un plus grand disque jusqu'à 160mm Je savais pas !! Modifié le 15 septembre 2020 par Papa50 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Lui au moins il est pas emmerdé pour ranger , ou ajouter des câbles 😂 VID_20200915_155959_248.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés