Will83 Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de Noël. Que vous trouviez une mega surprise électrique sous le sapin ! ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Joyeux Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Joyeux Noël à toutes et à tous! PS : Non, ce type n'est pas moi... Je suis bien trop vieux pour être aussi vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Noyeux Joël !!!!!????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés