marko Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Super @Florian ,encore une belle video. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 @King Size pour la prise au vent, on peut également revêtir des habits moulants comme combinaison de ski haute vitesse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 12 hours ago, Ahurissant said: Merci pour les infos, vous avez de gros jouets, je trouve quand même suffisant pour mon apprentissage ma v10f, cependant les chargeurs rapides n’endommageront pas la batterie ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Les chargeurs rapides, ou moins lents, sont tout aussi indispensables que les grosses batteries en rando pour éviter les pauses recharge interminables, surtout en hiver où les journées sont plus courtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 il y a 18 minutes, Ash Goowheel a dit : pauses recharge interminables Tout à fait, le temps de recharge se cale désormais sur le temps du repas (1h à 1h30), contrairement à l'époque des pionniers ? (même si lors de cette sortie, je me suis contenté du chargeur standard pour une simple recharge de confort ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 @Florian merci pour ces images récapitulatives. Tu n'aurais pas inverse en final une des scènes ? (quand Thierry nous quitte... Avant cette scène il y avait la coulée verte ? Je me trompe peut être..?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 3 heures, MGM DAUMESNIL a dit : . Tu n'aurais pas inverse en final une des scènes ? (quand Thierry nous quitte... Avant cette scène il y avait la coulée verte ? Non, non, je crois que c'est la bonne sequence. @Thy-B nous a (lachement) abandonné juste avant la coulée verte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, marko a dit : je crois que c'est la bonne sequence Oui, mais avec toutes ces marches arrières de Thierry, François et Seb, on finit par s'embrouiller...(n'est-ce pas Luc ?) ? Modifié le 30 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc007 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 moi? !!!! Allez bonne ballade, derrière super@marko !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 4 heures, MGM DAUMESNIL a dit : @Florian merci pour ces images récapitulatives. Tu n'aurais pas inverse en final une des scènes ? (quand Thierry nous quitte... Avant cette scène il y avait la coulée verte ? Je me trompe peut être..?) Je confirme, c'est bien la bonne séquence, Thierry nous a quitté juste avant la coulée verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 4 heures, MGM DAUMESNIL a dit : quand Thierry nous quitte... Avant cette scène il y avait la coulée verte ? Je viens de relire la question, avant le depart de thierry, ce n'est pas la coulée verte mais massy devant le resto japonais wheeler friendly dont j'ai oublié le nom.... (ito , merci maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 2 heures, marko a dit : Non, non, je crois que c'est la bonne sequence. @Thy-B nous a (lachement) abandonné juste avant la coulée verte . J'étais si peu fier de quitter le groupe que je suis parti à reculons... ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Merci @marko et electro-rouleurs pour cette superbe* rando de fin d'année. * les qualificatifs commencent à me manquer Modifié le 30 décembre 2019 par frabad +photo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Chouette une deuxième (pas une seconde ?) vidéo, encore tout plein de souvenirs…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 1 heure, frabad a dit : Merci @marko et electro-rouleurs pour cette superbe* rando de fin d'année. * les qualificatifs commencent à me manquer @frabad ???merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Pas de video de la descente du chateau de la madeleine ? De ceux qui sont descendus en roue, de ceux qui sont descendus de la roue. Chuis déçu. ??? 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) On 12/30/2019 at 7:23 PM, minch said: Chouette une deuxième (pas une seconde ?) vidéo, encore tout plein de souvenirs…. en effet, c'est pas fini, il reste tout plein de rushes ? On 12/30/2019 at 7:32 PM, marko said: Pas de video de la descente du chateau de la madeleine ? edit : à la demande de @marko : la descente du château de la madeleine (c'est plus rapide de faire ladDite descente que de monter une vidéo et de la charger sur yutoube) Modifié le 1 janvier 2020 par frabad ajout vidéo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés