Aller au contenu

La rando by marko, le Samedi 28/12 90km , Versailles, Chevreuse, Vallée de l'Yvette

Messages recommandés

@misc

Essaie de prévenir si tu viens ou pas, je posterai ici même un live tracking afin que tu puisses nous courir après (ou nous interceoter) si tu es en retard.

• J'aime 1
1 hour ago, marko said:

@misc

Essaie de prévenir si tu viens ou pas, je posterai ici même un live tracking afin que tu puisses nous courir après (ou nous interceoter) si tu es en retard.

Oui absolument, je préviendrais :) Si je peut venir c'est en provenance de l'est, donc je vise le RDV de depart.

Belle rando.

entre Limours et les ulis, il y a une possibilité de faire que de la piste cyclable et d’éviter la route.

c’est, en partie, mon trajet taf.

je ferais peut-être quelques kilomètres avec vous. ?

• J'aime 1
On 12/26/2019 at 5:19 PM, Thy-B said:

D'ac je viens aussi ? Cet après-midi j'ai descendu le chemin  Jean Racine et bien sans surprise RAS... tout le monde arrivera en bas ! ?

On arrivera en bas dans quel état ? ?

• Haha 1
il y a 10 minutes, Ash Goowheel a dit :

On arrivera en bas dans quel état ? ?

@Ash Goowheel c'est une pente très courte qui est plus facile à descendre qu'à monter ! ? 

Salut @marko,

Il est possible que je tente l'incrustation à la sortie de Versailles, en limite de Saint Cyr l'École.

Si je n'y suis pas, ne m'attendez pas. C'est que je ne serais pas arrivé à temps pour faire une charge complémentaire suffisante dans un café local.

Bonne balade à tous les participants.

• J'aime 1

Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous joindre sans être un zombi finit, dommage pour moi.

Bonne balade a tous :)

Modifié par misc
  • Merci 1
Le 26/12/2019 à 19:04, minch a dit :

Avec @Florian, P0 de Porte d'Orléans à 8h30 ?

(j'inviterai le Père Noël ?)

Je me joins à vous ! 

Merci 

@minch, @Nangaparbat, @MGM DAUMESNIL, @Ash Goowheel, @Florian, @frabad, @Thy-B

Et aux intermittents 

@King Size, @Enah pets

de m'avoir accompagné dans cette longue rando hivernale...

La dernière de l'année pour moi.

• J'aime 1
  • Merci 2