Nanga Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 J'espère vous joindre, mais risque de travailler tard, on vera Merci pour l'occasion quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 @misc Essaie de prévenir si tu viens ou pas, je posterai ici même un live tracking afin que tu puisses nous courir après (ou nous interceoter) si tu es en retard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 1 hour ago, marko said: @misc Essaie de prévenir si tu viens ou pas, je posterai ici même un live tracking afin que tu puisses nous courir après (ou nous interceoter) si tu es en retard. Oui absolument, je préviendrais Si je peut venir c'est en provenance de l'est, donc je vise le RDV de depart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Bon, je confirme demain. @minch je vous rejoins à la porte d'Orléans à 8h30 Modifié le 27 décembre 2019 par Ash Goowheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 il y a une heure, Ash Goowheel a dit : je vous rejoins à la porte d'Orléans à 8h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Belle rando. entre Limours et les ulis, il y a une possibilité de faire que de la piste cyclable et d’éviter la route. c’est, en partie, mon trajet taf. je ferais peut-être quelques kilomètres avec vous. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 On 12/26/2019 at 5:19 PM, Thy-B said: D'ac je viens aussi ? Cet après-midi j'ai descendu le chemin Jean Racine et bien sans surprise RAS... tout le monde arrivera en bas ! ? On arrivera en bas dans quel état ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 il y a 10 minutes, Ash Goowheel a dit : On arrivera en bas dans quel état ? ? @Ash Goowheel c'est une pente très courte qui est plus facile à descendre qu'à monter ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Salut @marko, Il est possible que je tente l'incrustation à la sortie de Versailles, en limite de Saint Cyr l'École. Si je n'y suis pas, ne m'attendez pas. C'est que je ne serais pas arrivé à temps pour faire une charge complémentaire suffisante dans un café local. Bonne balade à tous les participants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous joindre sans être un zombi finit, dommage pour moi. Bonne balade a tous Modifié le 28 décembre 2019 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Le 26/12/2019 à 19:04, minch a dit : Avec @Florian, P0 de Porte d'Orléans à 8h30 ? (j'inviterai le Père Noël ?) Je me joins à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 23 minutes, MGM DAUMESNIL a dit : Je me joins à vous ! Noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Je vous retrouve Porte d’Orléans également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 2 minutes, Nangaparbat a dit : Je vous retrouve Porte d’Orléans également. OK @Nangaparbat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/9R6EP3E 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Merci @marko et aux nombreux participants, pour cette agréable rando hivernale ? (hâte de voir photos et vidéos ?) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Merci @minch, @Nangaparbat, @MGM DAUMESNIL, @Ash Goowheel, @Florian, @frabad, @Thy-B Et aux intermittents @King Size, @Enah pets de m'avoir accompagné dans cette longue rando hivernale... La dernière de l'année pour moi. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Avec en Guest-Star le père Noël !!! Modifié le 28 décembre 2019 par Enah pets 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Un beau cadeau de Noël cette rando ! Merci @marko et à tous les participants. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés