SpeedFrancky Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour à tous, je recherche actuellement une compagnie me permettant d'assurer ma trot speedway super mini 4 pro. Si vous avez la même trot, quelle assurance avez-vous choisie et pourquoi , prix/garantie ? Merci ! Francky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Hello, tu as certainement du voir celle qui a construite suite aux échanges sur ce forum: Wizzas Ensuite, pour les mini 4 qui vont a 45 km/h, tu as pas 40 choix à priori. De mémoire : Wizzas, Ecencial, MAIF, MACIF. Pour toutes les autres, je te conseille de bien lire toutes les conditions générales car beaucoup se sont alignées sur le statut EDPM (25 km/h max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés