TONTON77 Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjours, Je suis tout nouveau dans le monde de la trottinette electrique, j'ai opté pour une GO RIDE 80PRO Night Edition pour commencer, il y a deux semaines et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait les vrais reglages pour la débrider car il existe pas mal de tutos sur youtube mais ils modifient le diametre des roues dans les parametres ect... Ce qui ne sert pas a grand chose. J'ai entendu beaucoup d'avis negatif sur cette machine mais etant nouveau, je ne voulais pas me ruiner pour commencer. On m'a dit que cette trottinette, une fois debridée, marchait mieux qu'une Xiaomi m365 debridée mais ayant essayé les 2, je n'ai pas vraiment trouvé. Bon je mesure 1.80m pour 95kg, je sais, c'est lourd mais bon... Merci beaucoup de votre aide et au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONTON77 Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoOne Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 https://youtu.be/QX14Rno9Hw8 je vous invite à changé uniquement les paramètres de vitesse ... car le 3 par exemple correspond à la taille de la roue. En mettant 11.8 alors que vous étiez à 8 vos freins seront bien moins efficace .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés