Joh02 Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour, Et enchanté de dialoguer ici avec vous ! Je viens d'acquérir une 10X et quelque chose m'a interpellé, LES POIGNÉES. Ma 10X est équipée de poignées que je ne vois nul part ailleurs. J'ai cherché partout dans tous les sites, sur toutes sortes de trotinette et nada, inexistantes ! Je voulais donc savoir si c'était normal. Je ne sais pas comment vous mettre une photo ici mais en gros elles sont ergonomique avec un trou triangulaire en son centre et le bout est rouge en métal. Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh02 Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh02 Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Ma 10x va bientôt arriver….mais malgré les bons retours sur l'ergonomie des poignes qui ont ''ce triangle'', j'préfèrerai avoir celles là sur la mienne.. https://images.app.goo.gl/c5ipUX5zs6ZHZKm48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Le 28/12/2019 à 19:39, Joh02 a dit : Bonjour, Et enchanté de dialoguer ici avec vous ! Je viens d'acquérir une 10X et quelque chose m'a interpellé, LES POIGNÉES. Ma 10X est équipée de poignées que je ne vois nul part ailleurs. J'ai cherché partout dans tous les sites, sur toutes sortes de trotinette et nada, inexistantes ! Je voulais donc savoir si c'était normal. Je ne sais pas comment vous mettre une photo ici mais en gros elles sont ergonomique avec un trou triangulaire en son centre et le bout est rouge en métal. Merci de vos réponses ! J'ai les mêmes sur la Macury speed dual + (=Zero 11x) elle sont vendues aussi sur Macury. J'aime bien, on la tient bien avec ces poignées (y a intérêt?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnasie Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Perso j'ai les anciennes poignées: vraiment c'est pas ouf, le bidule au bout est un handspinner et ne sers a rien. Il est juste la pour "tuné" la 10x (donc perso je m'en fou royalement), on perd du coup pas mal de maintiens avec ce bidule. J'échangerais sans aucun soucis mes poignées avec les nouvelles :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 10 heures, Magnasie a dit : Perso j'ai les anciennes poignées: vraiment c'est pas ouf, le bidule au bout est un handspinner et ne sers a rien. Il est juste la pour "tuné" la 10x (donc perso je m'en fou royalement), on perd du coup pas mal de maintiens avec ce bidule. J'échangerais sans aucun soucis mes poignées avec les nouvelles :') Ooouuuhhhllllaaaa…...j'me perds (autant que ma 10X qui ne m'a pas encore livrée, sûrement faute au covid19!!!!!!!) Mais, au final, quelles sont les anciennes, quelles sont les nouvelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés