Bonjour à tous voilà je suis actuellement possesseur d’une Xiaomi pro et je souhaite passer à la game haut dessus pour bientôt et me prendre une thunder ^^.
Je sais que débrider elle va partir à plus 70kmh en restant sur le mode 3.
Mes question serait combien va t’elle allez sur le mode 1 et 2 toute en étant débridée.
et comme je suis dans le 78 à bougival et que je doit me taper la côte de la jonchère tous les soir en sortant du boulot va t’elle monter 800 mètre Max pour arriver chez moi?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
fabrice jahjah
Bonjour à tous voilà je suis actuellement possesseur d’une Xiaomi pro et je souhaite passer à la game haut dessus pour bientôt et me prendre une thunder ^^.
Je sais que débrider elle va partir à plus 70kmh en restant sur le mode 3.
Mes question serait combien va t’elle allez sur le mode 1 et 2 toute en étant débridée.
et comme je suis dans le 78 à bougival et que je doit me taper la côte de la jonchère tous les soir en sortant du boulot va t’elle monter 800 mètre Max pour arriver chez moi?
merci à tous et a bientôt
1 réponse à cette question
Messages recommandés