Pascaltd Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour, J'ai besoin de solution pour débloquer la vis de colonne de direction (celle d'en dessous, la grosse BTR). Impossible à débloquer, malgré le pistolet thermique, bras de rallonge, avec mouvement en serrant et desserrant, coup de marteau sur la clé, peut-être avec une clé à choc; Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour, chalumeau sur la tête de vis ça doit suffire. Elle est effectivement très difficile à enlever. Es-tu sûr de tourner dans le bon sens?.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaltd Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Certain de tourner dans le bons, mais c'est fait, en chauffant bien le corps pour le dilater au contraire de la vis que je faisais auparavant et avec de nouveau avec une rallonge, en forçant comme un forçat, la vis est venue; reste plus qu'a dévisser l'écrou cranté qui es bien bloquer et sortir le corps. Je l'aurais un jour, je l'aurai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés