marko Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 En ce premier jour de l'année , pour faire passer les vapeurs d'alcool et la digestion difficile, je vous propose d'aller faire le reveillon. Départ a 13h devant l'entrée de Bercy village passage de l'yonne. (PARIS 12 eme). attention, la traversée de Bercy village est interdite en roue et trott. rue des pirogues de Bercy Le parcours : rives de la Seine rives de l'Yerres rives du Reveillon tour du parc de Grosbois descente du Piple (preparez vos genous) bord de Marne bois de Vincennes arrivée porte Dorée et si il vous reste un bouteille de champagne, vous pouvez l'emmener pour feter ça ! n'oubliez pas : votre éclairage d'être visible et comme d'hab votre bonne humeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Hello, je pose une option (si je suis plus en forme...) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour, je pose une option, si je suis en forme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Je participe ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Sur proposition de @Laurent92, P0 de Porte d'Orléans à 12h30 Il y a de fortes chances que je sois présent (avec force pastilles et autres produits) @Florian tu nous rejoins ? @frabad je ne sais plus si c'est sur ton itinéraire de liaison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) Je viendrais bien aussi, depuis Porte des Lilas, donc au rdv Bercy. Peut être avec mon épouse et sa speedway (je confirme demain matinée, à priori ca devrais le faire) Modifié le 31 décembre 2019 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 @misc Attention cette rando a une partie en sous bois non goudronnée, non stabilisée C'est praticable en trott (déjà été fait en dt3 ) mais pas très roulant. Voila , tu es au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) 12 hours ago, marko said: @misc Attention cette rando a une partie en sous bois non goudronnée, non stabilisée C'est praticable en trott (déjà été fait en dt3 ) mais pas très roulant. Voila , tu es au courant. Ok je vois oui, merci pour l’info, on avisera pour la trott alors ? edit: Je suis partant malgré la grisaille, mon épouse passera le tour par contre, dû aux petits pneus de la trott’. Modifié le 1 janvier 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Suis en route pour le RV, ça va être la ballade des motivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello, je serai l'un d'entre vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello! Pas de suivi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) Il y a 18 heures, misc a dit : ça va être la ballade des motivés Tout à fait..... (quel temps humide... mon parquet s'en souvient encore ?) Merci @marko pour cette rando du nouvel an, ainsi qu'à tous les participants ? Modifié le 2 janvier 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Les sept mercenaires... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Merci a @minch, @lex, @sbouju, @Laurent92, @frabad, @misc, Et au wheeler non identifié qui nous a tenu compagnie un bout de chemin, Pour m'avoir accompagné dans ce périple tres humide et parfois boueux. Il est desormais temps de tracer des randos moins " sauvage" en attendant les beaux jours. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bien rentré! Encore merci, Marko, pour ce chouette parcours que je ne connaissais pas, et qui méritera d'y retourner aux beaux jours... https://livetrack.garmin.com/session/d065160b-c650-462f-97bb-5c6464b320c5/token/195C40FAEE761111909A512A7672 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 il y a 2 minutes, marko a dit : wheeler non identifié @koto ? à confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Géographiquement possible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) Merci pour la chouette balade. Riche en chalenges, ça crée des souvenirs À ce propos, et rapidement avant de dîner car ça pourrais en intéresser ici: technique que viens de trouver ma dulcinée pour nettoyer l’intérieur des roues: chiffon attaché aux (?) ça marche très bien. version 2.0 avec chiffons autour de la roue, très efficace, il en est sorti autant d’un coup que ce que j’avais mis une heure à sortir à la main. Modifié le 1 janvier 2020 par misc 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 merci @marko et randonneurs ! rando boueuse, froide, humide, mais très bel itinéraire et bonne humeur (c'est à ça qu'on reconnaît les vrais wheelers par chez nous ? ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il y a 12 heures, minch a dit : @koto ? à confirmer ? confirmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés