kikarom Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour a tous, apres de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. jai recu recemment ma nouvelle Tesla, dont je suis tres content, je la connecte sans pb au bluetooth de différentes appli (euc world , gotway), mais impossible de la trouvée pour la connexion musicale. quand je fais une recherche bluetooth , je ne la vois pas, est ce normal.? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 tu as essayé avec un ou d'autres smartphone(s)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour a tous, apres de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. jai recu recemment ma nouvelle Tesla, dont je suis tres content, je la connecte sans pb au bluetooth de différentes appli (euc world , gotway), mais impossible de la trouvée pour la connexion musicale. quand je fais une recherche bluetooth , je ne la vois pas, est ce normal.? merci Bonjour, c'est une tesla v2 je suppose?Tu n'as pas donné de précisions.Sinon j'ai trouvé cette réponse sur le forum, apparemment désactiver ton wifi.https://www.espritroue.fr/topic/10759-gotway-tesla-v2-peut-on-d%C3%A9sactiver-les-annonces-hp/?do=findComment&comment=218512Envoyé depuis mon Atari 2600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Oui v2 pardon. Javais déjà lu ce topic, ca na pas fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 pas pu tester encore avec un autre tel. maintenant je la vois bien, sans raison mais bon..., mais impossible de m'y connecter, connexion refusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour. J’ai une Tesla V2 depuis peu et aucun pb de Bluetooth avec mon oneplus6. J’ai fait une recherche Bluetooth de la roue, l’ai connectée au tel et dès lors je peux y balancer de la musique quand je roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 arf, faut que jessaie avec un autre tel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 @kikarom as tu essayé de couper le wifi de ton tel avant d’essayer de connecter ta roue au Bluetooth du téléphone ? Ça semble souvent régler le pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 oui , si je lactive, je ne la vois meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 un ami ne la voit meme pas, wifi activé ou non avec le dernier iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter Ce que je comprends pas c'est que la roue se connecte bien aux diverses applications, mais impossible d'utiliser le haut parleur. Vous savez si le haut parleur à son propre bluetooth ou si il se connecte avec le bluetooth de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Apparemment le haut parleur à son propre bluetooth, il apparaît sur ce nom là "gotway music 1969" Pour ma part il n'apparaît même pas. De plus quand j'allume la roue je n'ai aucun son qui sort du haut parleur. Je pense que ce n'est pas une histoire de téléphone. Plutôt un problème du haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Problème bluetooth élucidé, Ma v2 est une v1 ? Elle n'a pas de haut parleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Euhhh... pas si sûr ! Il n'y a qu'un seul HP sur la Tesla v2, et il se trouve de l'autre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a 55 minutes, LeYoy a dit : Euhhh... pas si sûr ! Il n'y a qu'un seul HP sur la Tesla v2, et il se trouve de l'autre côté ? Il se trouve côté trolley ? Tu es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Non, côté trolley c'est la lumière Tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a une heure, LeYoy a dit : Non, côté trolley c'est la lumière Tesla Non pas sur la mienne, Côté trolley j'ai juste une grille haut parleur vide et de l'autre la led Tesla. Apparemment le haut parleur aurait dû être dessous le logo Tesla et la carte bluetooth au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Bah alors là je sais pas quoi te dire ?... Tu as une Tesla v1, 5 alors ?. Non sans déconner c'est bizarre ta Tesla... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 jai peu de demonter...mais peut etre meme chose alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Le 28/03/2020 à 23:39, kikarom a dit : jai peu de demonter...mais peut etre meme chose alors C'est très facile à ouvrir, juste 4 vis à enlever. Sur mon carnet gotway il y a bien inscrit Tesla v2, ils doivent faire des v2 sans HP pour réduire les coûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés