Theukid Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Motivé par les upgrades de @S3RG3I sur sa mini 4 pro, je me suis lancé dans la pose d'éclairages supplémentaires branchés sur batterie d'origine. J'ai commandé ces feux (12v-80, 10W) J'avais lu sur d'autres postes notamment un retour de @sevy13 qui déconseillais de brancher plus de 1 Watt sur le 12v sur le deck. Quelqu'un aurait réussi à le faire de manière sécurisé ? Merci ? Modifié le 30 décembre 2019 par kingzakid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Salut, L'avantage de ces feux c'est qu'on peut les brancher directement en 48v. Je ne sais pas si la batterie de la mini 4 pro propose une sortie 48v en plus de la sortie dédiée au contrôleur. J'ai installé une paire de feux sur ma batterie 60v de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 tu repères la sortie qui vient de l'éclairage avant sur ton contrôleur, ensuite si ta lampe d’origine est brancher sur un convertisseur (oui d’après les témoignages des autres), tu te branche en parallèle entre le contrôleur et le convertisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theukid Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Merci pour vos réponses les gars ! Je regarde ça dès que je reçois les feux ? Du coup je connecte les feux juste après le contrôleur en faisant un split pour y brancher en parallèle le convertisseur et les feux. J'espère que ce sera pas trop galère à refermer le compartiment de la batterie sur la Speedway mini 4 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés