Tank Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) Hello a tous Afin de prendre l’air après les fêtes, je vous propose une petite balade tout tranquille le 05/01/2020 entre l'écluse de Montgiscard et Grisolle via le canal du midi et le canal latérale de la Garonne. Départ 9h de Montgiscard arrivée vers 12h 12h30 au restaurant de la gare de Grisolle. Arret recharge des pilotes et des machines puis retour par le meme chemin. Pour le moment, de participant confirmé on a : @Fredzewheel et moi même avis au amateur? Modifié le 31 décembre 2019 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Hello. Je suis un peu loin pour participer, mais il me semble qu'il manque une date pour cette rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Pareil chaud mais un peu loin jusqu'à lundi prochain.Ride safe et enjoi!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 il y a 7 minutes, marko a dit : Hello. Je suis un peu loin pour participer, mais il me semble qu'il manque une date pour cette rando. Corrigé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il va pas faire chaud le long du canal dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Et c’est le mec qui a des gants chauffant qui dit ca??? Pour dessaouler c’est impec!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bon kikivient au final ? @LFboard @Olivier31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Je rentre aujourd'hui du nouvel au Pays Bas, j'en suis mais en mode '' tout tranquil ''.C'est quel restau qui est prévue ?Ride safe et enjoi!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 C'est prévu que tu nous livres un truc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Livraison ? J'ai arrêté deliveroo et j'ai pas encore reçu mes cartes postales.Sinon ya moyen de récupérer depuis mon sang.. ^^Ride safe et enjoi!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Donc pour le moment on est @Fredzewheel, @LFboard et @Tank j’ai envoyer un sms a @Olivier31 mais pas de réponse pour le moment. resto prevue : restaurant de la gare a Grisolle . Oh oui @LFboard rapporte nous un truc des Pays-Bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Il y a 16 heures, LFboard a dit : Je rentre aujourd'hui du nouvel au Pays Bas, j'en suis mais en mode '' tout tranquil ''. C'est quel restau qui est prévue ? Ride safe et enjoi! #AdrenalineAddict Tu entend encore ? Ou tu as les oreilles qui sifflent ? Là bas ils ne font pas semblant avec la dynamite ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Exact j'ai plus d'oreille et plus de poumons. Plusieurs tonnes de kits professionnel tout en un ont été mis à feu{légal la bas}.On dirait une scène de guerre ^^Ride safe et enjoi!#AdrenalineAddict 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Ce fut une excellente sortie bien qu'un peut frisquette surtout pour nos chères petit petons !!!!! Donc 110 km sur un parcours absolument sans embuches et 100% goudronné. Certain dirons un peut ennuyeux mais pour un retour de réveillon, ce n’était pas si mal surtout que l’ambiance était excellente. Voilà Voilà, la suite bientôt pour une nouvelle sortie !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés