Canaille Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour à tous je suis nouveau dans cette discipline jeune retraité de 65 ans à La Bouëxière ille et vilaine content et surpris de voir qu il y a deux wheelers dans ma commune je suis motard et j ai acheté une ninebot one e+ d occasion en octobre 2019 début difficile mais sa vaut la peine. pour débuter j ai regardé sur YouTube qui m a bien aidé je vient de lui mette une protection mais pour le moment plus de chute j en fait tous les jours reste plus qu a apprendre à partir sans appui et les arrêts pour pouvoir faire des superbes sorties 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? et meilleurs vœux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bienvenue parmi nous ! Mes voeux pour 2020 sont tout trouvés : maîtriser le nouvel engin et de superbes ballades. Bonne glisse ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bienvenue et bon démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Hi @Canaille56! Sois le bienvenu sur le forum parmi les jeunes des sixties (je parle des années, pas de la déconn'... Heu non! ...décade! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Pour faire les choses dans le désordre, je te salue sur le forum après t'avoir rencontré dans la vraie vie ! Donc, bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut bienvenue et meilleures vœux Pour cette année 2020? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 On 1/1/2020 at 12:51 PM, Canaille56 said: jeune retraité de 65 ans à La Bouëxière ille et vilaine Salut à toi, nous sommes presque voisins. Tu l'as peut-être déjà vu si tu as regardé la carte. A St Aubin je n'en ai pas encore croisé d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 02/01/2020 à 18:53, King Size a dit : Hi @Canaille56! Sois le bienvenu sur le forum parmi les jeunes des sixties (je parle des années, pas de la déconn'... Heu non! ...décade! ). Bonsoir merci de votre contacte je suis de La Bouëxière j ai commencé le 8 octobre dur dur en ligne droite impeccable j apprend les arrêts et tourner j en ai fait jeudi après-midi avec Loïc un Wheeler de La Bouëxière qui m’a fait montrer les bases j ai bien progressé en espérant ce rencontrer un jours bonne soirée patrick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierkiroul 67 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 salut a toi canaille peut étre le dernier des jeunes retraités..=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 bonjour pierkiroul 67 et aussi au autres d espritroue merci pour ce petit mot et oui la retraite bien méritée du moins je pense sa fera 4ans le premier avril et je compte bien en profiter un max la j apprend tout les jours 30 mn sauf quand il pleut galère j adore la roue pour moi c est une super découverte bonne journée 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 46 minutes, Canaille56 a dit : j adore la roue pour moi c est une super découverte Je pense que presque toutes les personnes qui font de la roue ici pourront t'emprunter cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour @Canaille56 on est presque voisins aussi Bienvenue sur le forum, et surtout bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ! Il n'y a pas d'âge pour apprendre et pour se faire plaisir, alors profites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierkiroul 67 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 salut gotllib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bon anniversaire, @Canaille56! En ces temps de confinements, il est bon d'avoir des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci @King Size et oui l ai prit un an de plus sa me fait 66 ans et c est vrai espritroue est une grande famille et je suis fier d en faire parti donc on a arroser sa avec modération bien sur et bien sûr confinement donc avec ma femme sans toute la famille et vivement le 11 juin pour sortir avec protection bien sur bon courage à tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés