OliG Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Qui participera à la prochaine ranco des Wheelers Pro ? Tous les détails sont ici ! Ranco Levallois - Neuilly - Boulogne - Coulée verte - Marnes-la-coquette - Reuil - La Défense Dimanche 05/01/2020 Partant de Pont de Neuilly pour rejoindre les magnifiques pistes de Boulogne et Issy-les-Moulinaux, ce parcours tranquille de 66 km emprunte ensuite la piste cyclable entre Porte de Saint-Cloud et Bir-Hakeim pour nous emmener aux pieds de la Tour Eiffel. Après un bref passage dans Paris, aux pieds de la Tour Eiffel, nous bifurquerons vers le sud en empruntant une petite partie de la coulée verte puis entrerons dans l'ouest sauvage avec la forêt domaniale de Meudon, la forêt domanial de Fausses-Reposes, Marnes-la-Coquette, la forêt domaniale de la Malmaison, Reuil-Malmaison avant de revenir tranquillement vers notre point de départ au Pont de Neuilly via La Défense. Tracé : Wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/ranco-levallois-boulogne-coulee-verte-marnes-la-coquette-reuil-la-defense-05-01-20-45024558 Garmin : https://connect.garmin.com/modern/course/29724708 Départ : 11h30 Rdv : Pont de Neuilly Point déjeuner/recharge : à déterminer en fonction de notre ryhtme (rien de réservé) Inscriptions : https://doodle.com/poll/aedwszbicgq5fs46 PAS INSCRIT, PAS ATTENDU Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello! On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Je ne sais pas si je serai sur Paris, tout dépendra de l'état de santé de ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello! On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Je ne sais pas si je serai sur Paris, tout dépendra de l'état de santé de ma femme Hello,Tu peux t’inscrire jusqu’à dimanche 11h . Donc prends ton temps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Excellent ? je viens, en plus j'aurais le temps de prendre mon petit dej' ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Excellent je viens, en plus j'aurais le temps de prendre mon petit dej' J’ai planifié en pensant à l’ogre de Boulogne Et il ne daigne pas être présent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Coucou, Compatible MS3 820 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Coucou, Compatible MS3 820 ???Hello,À partir de Pont de Neuilly jusqu’à Pont de Neuilly, la boucle fait 60 km. Cela me paraît un peu long en cette saison pour une 820. Une solution peut être de nous retrouver au pied de la tour Eiffel. Ça enlève 16 km. A voir si ta 820 te permet de faire 44 km sans recharge. Cela me semble jouable. Disposes-tu d’un chargeur rapide ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Malheureusement non. 2 chargeurs 1.75A mais pas de CD !!! Décidément, il va me falloir changer de roue...☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Malheureusement non. 2 chargeurs 1.75A mais pas de CD !!! Décidément, il va me falloir changer de roue... L’idéal en cette saison est de nous rejoindre sur le parcours alors. Ce qui est tout à fait possible bien entendu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Voici le parcours avec kilométrage pour que chacun puisse se faire une idée plus précise en fonction de son autonomie (en hiver)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Acceptes tu un trotteur ? Est-ce qu'il y a des passages de chemins boueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) Pas de soucis au contraire. Pour les chemins boueux, si @Ash Goowheel participe c'est qu'il n'y a pas de boue... (du moins c'est ce qu'on lui fait croire à chaque fois ?) Modifié le 3 janvier 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Acceptes tu un trotteur ? Est-ce qu'il y a des passages de chemins boueux ?Absolument. Tout EDPM est le bienvenu, si l’autonomie est suffisante. Pour les chemins boueux, je ne pense pas que j’aurai le temps de déployer une moquette sur l’ensemble du parcours . Aucune garantie en la matière donc. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) 4 hours ago, Hansolo said: Pour les chemins boueux, si @Ash Goowheel participe c'est qu'il n'y a pas de boue... (du moins c'est ce qu'on lui fait croire à chaque fois ?) Je me suis entraîné durement pour être apte psychologiquement à rouler dans la boue ??? Modifié le 3 janvier 2020 par Ash Goowheel 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) Je viens !! Interception porte de vanve Modifié le 3 janvier 2020 par MGM DAUMESNIL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Quel chance d'avoir de belle rando !!!! Du coté normand comme d'hab pas grand chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Quel chance d'avoir de belle rando !!!! Du coté normand comme d'hab pas grand chose Il peut y avoir de belles randos en Normandie. Nous avons plusieurs propositions en stock pour le printemps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Super itinéraire, je me suis inscrit. Mais, faute d'avoir pu suffisamment décrotter ma randonneuse après la récente et excellente rando-gadoue de @marko, je crains d'empirer la situation lors des passages en forêt. J'ai besoin de ma roue pour aller au bureau lundi ! Je me désiste donc peureusement, mais si je parviens à réhabiliter une roue-taf, je vous intercepterai au pont de Bir-Hakeim. Bonne balade ! Modifié le 4 janvier 2020 par frabad bir-hackeim -> bir hakeim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 44 minutes, frabad a dit : rando-gadoue de @marko Désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a les randos des Wheelers Pro et celles des bouseux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés