OliG Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Super itinéraire, je me suis inscrit. Mais, faute d'avoir pu suffisamment décrotter ma randonneuse après la récente et excellente rando-gadoue de [mention=1445]marko[/mention], je crains d'empirer la situation lors des passages en forêt. J'ai besoin de ma roue pour aller au bureau lundi ! Je me désiste donc peureusement, mais si je parviens à réhabiliter une roue-taf, je vous intercepterai au pont de Bir-Hakeim. Bonne balade !Roooo mais y’aura pas de boue demain Allez viens !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Hello, Peut-on se joindre à la rando malgré une autonomie insuffisante (One S2 et V5F) ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a une heure, OliG a dit : Roooo mais y’aura pas de boue demain Allez viens ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je suis inscrit. ? Pour moi, de la boue ou pas de boue.. tout va bien !! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 C est bien les rando gadoue. Ça rajoute du sport a tenir en équilibre lol.??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Hello Allez @frabad, j'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Hello, Peut-on se joindre à la rando malgré une autonomie insuffisante (One S2 et V5F) ? Tu peux sans problème faire le début mais il faudra abandonner en cours de route. C’est totalement admis du moment que ça te convient. J’en profite pour préciser que je compte proposer des randos plus courtes (type e-roue pour ceux qui s’en souviennent). L’objectif sera de maximiser les rencontres plutôt que les kilomètres. Ce sera pour moi l’occasion d’embarquer plus simplement ma fille dans l’aventure. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Super itinéraire, je me suis inscrit. Mais, faute d'avoir pu suffisamment décrotter ma randonneuse après la récente et excellente rando-gadoue de [mention=1445]marko[/mention], je crains d'empirer la situation lors des passages en forêt. J'ai besoin de ma roue pour aller au bureau lundi ! Je me désiste donc peureusement, mais si je parviens à réhabiliter une roue-taf, je vous intercepterai au pont de Bir-Hakeim. Bonne balade !Alors, as-tu suffisamment décrotté ta roue pour pouvoir la salir demain en toute confiance ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Hello ! bon bah je ne pourrais pas venir ? ma chérie toujours alitée et donc on ne viens pas voir les enfants à Paris, on reste dans notre campagne "boueuse" ? Et pour couronner le tout ! au lieu d'une ballade en solo, j'ai une chaudière à réparer !! ? ? y a un plombier dans la place pour des conseil sur une initia duo 3.24 FF ???? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Fabrice10 a dit : Hello ! bon bah je ne pourrais pas venir ? ma chérie toujours alitée et donc on ne viens pas voir les enfants à Paris, on reste dans notre campagne "boueuse" ? Et pour couronner le tout ! au lieu d'une ballade en solo, j'ai une chaudière à réparer !! ? ? y a un plombier dans la place pour des conseil sur une initia duo 3.24 FF ???? ?? Merci d'avoir prévenu. Bon courage pour le reste ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci pour l’organisation, je vous rejoindrais très à priori. Ne m’attendez pas si je suis en retard, le parcours passe par où j’arrive ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Pour éviter de rouler colle un sauvage je vous intercepterais à la tour Eiffel , à tout à l’heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Pour éviter de rouler colle un sauvage je vous intercepterais à la tour Eiffel , à tout à l’heure Ok. C’est noté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Pour nous rejoindre facilement :Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2126120/CV7R8KCEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bravo aux 15 participants de la première ranco 2020 : 69 kilomètres, des wheelers qui nous ont rejoint en cours de route et plein de nouvelles têtes, c’est bien ?????? On a gardé l’essentiel du groupe tout le long avec finalement très peu d’abandons en cours de route faute d’autonomie ? Et très (trop) peu de boue Le résumé en images : 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci pour ce parcours plein de variété, des bois à La Défense. Le grand groupe a son inertie mais son charme aussi. Salut et bonne nuit à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci @OliG pour cette superbe rando avec des passages très techniques et aussi aux participants sympas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Et voilà. Super balade, super ambience, merci @OliG et bravo les wheelers pro ! ??? Juste assez de passages boueux pour me rappeler qu'il faudrait la refaire en été ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci @OliG pour cette superbissime balade hivernale. Je n'en ai fait qu'une petite partie, certe, mais entre Chaville et Rueil-Malmaison j'ai eu tout ce qu'il me fallait comme passages techniques pour comparer mon endurance roue/bonhomme à celle de tous les super-wheelers qui t'accompagnaient... Na! Et puis d'abord, on a pas quitté le groupe sur abandon. ...Nous avions soif, et p'is c'est tout!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci [mention=101]OliG[/mention] pour cette superbissime balade hivernale. Je n'en ai fait qu'une petite partie, certe, mais entre Chaville et Rueil-Malmaison j'ai eu tout ce qu'il me fallait comme passages techniques pour comparer mon endurance roue/bonhomme à celle de tous les super-wheelers qui t'accompagnaient... Na! Et puis d'abord, on a pas quitté le groupe sur abandon. ...Nous avions soif, et p'is c'est tout!!! C’est vrai qu’il faisait soif sur la fin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Merci @OliG pour cette sortie sur presque tous les types de terrains ! ? Il manquait juste le sable, la neige, la glace,.... mais ça c'est pour une prochaine fois, hein ? ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés