OliG Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Merci [mention=101]OliG[/mention] pour cette sortie sur presque tous les types de terrains ! Il manquait juste le sable, la neige, la glace,.... mais ça c'est pour une prochaine fois, hein ? C’est promis ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN S Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 MErci !!!! c'était vraiment top ! A quand la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 MErci !!!! c'était vraiment top ! A quand la prochaine Bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Le 02/01/2020 à 21:42, matou77 a dit : Malheureusement non. 2 chargeurs 1.75A mais pas de CD !!! A vérifier que ton modèle de MS3 soit bien 67,2V et broche 3 pins, et si oui y'a un chargeur rapide en vente dans la section petites annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 C'est sympa merci, je pense que je vais plutôt changer de roue ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, matou77 a dit : C'est sympa merci, je pense que je vais plutôt changer de roue ☺️ Tu sais, une meilleure roue ne se charge pas nécessairement plus vite. En passant sur KS18, je suis passé d'un chargeur std 2,5A à un chargeur 1,5A ? Faisons le calcul, avec une petite roue tu roules 40km / 1h20m et passes 3h30 pour recharger avec le chargeur std, soit un temps total de 4h50m. Avec une roue à autonomie doublée, tu roules 80km / 2h40m mais passes 11h pour recharger avec le chargeur std, total 13h40.3x plus de temps pour 2x plus de bornes ? La solution est de prendre un voir deux chargeurs rapides sur la grosse roue. Mais à l'inverse, avec un chargeur rapide sur la petite roue, tu vas largement plus loin que la grosse roue ? (c'est pas un discours de vente, juste une réflexion que je m'étais fait) Modifié le 14 janvier 2020 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) il y a 24 minutes, Mi-K-L a dit : La solution est de prendre un voir deux chargeurs rapides sur la grosse roue. Mais à l'inverse, avec un chargeur rapide sur la petite roue, tu vas largement plus loin que la grosse roue ? Plus loin peut-être...mais tout seul, les autres "wheelo-randonneurs" gavés de Wh seront déjà partis... Modifié le 14 janvier 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Tu sais, une meilleure roue ne se charge pas nécessairement plus vite. En passant sur KS18, je suis passé d'un chargeur std 2,5A à un chargeur 1,5A Faisons le calcul, avec une petite roue tu roules 40km / 1h20m et passes 3h30 pour recharger avec le chargeur std, soit un temps total de 4h50m. Avec une roue à autonomie doublée, tu roules 80km / 2h40m mais passes 11h pour recharger avec le chargeur std, total 13h40.3x plus de temps pour 2x plus de bornes La solution est de prendre un voir deux chargeurs rapides sur la grosse roue. Mais à l'inverse, avec un chargeur rapide sur la petite roue, tu vas largement plus loin que la grosse roue (c'est pas un discours de vente, juste une réflexion que je m'étais fait)HelloJe pense qu’il faut faire un raisonnement beaucoup plus simple : avec une 2400 wh et un chargeur rapide 4A utilisé 1h30 pendant le déjeuner, tu peux faire 160 km en 1 jour en hiver. Ce n’est pas une réflexion mais une observation en réel (en roadtrip par exemple). Et 160 km en une journée c’est déjà bien suffisant. Si tu penses faire plus avec une petite roue, on fait le test ensemble et on voit qui arrive en premier. N’oublie pas le paramètre fatigue d’une petite roue vs une grosse en outre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 La vidéo sera disponible vendredi vers 16H00..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 J'ai 2 chargeurs de 1.75A mais pas le ChargeDotor qui va bien : moche !!!☹️ Par contre, je compte parler de ce petit boitier à un copain qui a une boite d'électronique pour éventuellement reprendre le flambeau. Donc si des personnes sont interéssées qu'elles n'hésitent pas à se faire connaitre (cela devrait sans doute faire l'objet d'un nouveau sujet, mais cela dépendra de l'intéret du dit pote) Sinon je continu à m’asseoir sur les randos !!! J'avais vu un projet rando le long du canal de l'Ourcq par Minch que j'aurai pu récupérer vers Meaux... à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Et une arrivée en deuxième position sur la vente de jpwheel et de sa KS 18L à 800€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres, les départs et retours de et à Paris, ne sont pas top pour un lointain banlieusard. Peut-être devrais-je organiser une virée dans ma contrée avec départ et retour aux portes des gares (évidemment après que la réforme se soit imposée...mais pas de politique...) J'aimerai tant faire une virée avec de vieux voyous qui bravent les interdits sur leurs bolides non homologués, sur des voies non autorisées...mais pas de politique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 15 hours ago, matou77 said: J'aimerai tant faire une virée avec de vieux voyous qui bravent les interdits sur leurs bolides non homologués, sur des voies non autorisées...mais pas de politique... Pourquoi vieux ? !? Voyous ça se discute, mais quand on est jeune, c'est pour la vie ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Et voici la vidéo: encore des soucis d'affichage de la vignette YT, la voici: Modifié le 17 janvier 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Et après ça, vous vous moquez de ma rando bou(s)euse !!!! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Mais nous on fait du marketing....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Et après ça, vous vous moquez de ma rando bou(s)euse !!!! Il y avait très très peu de boue sur les 70 km, par contre elle était très concentrée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Deg d'avoir raté cette ballade c'est vs êtes passé devant chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés