Lessire Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 bonjour je vends ma ninebot Z10 en très bonne état. Jamais chuté, aucun problème a déclaré. Date d achat avril 2018, actuellement 758 km sur l appli. Prix de vente 1000 euros. Lieu de vente a st herblain péripherique de Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Oups petit erreur sur l annonce. Je viens de m en apercevoir. Date d achat avril 2019 ? biensjr? Lol en 2018 la roue n etait pas encore fabriqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) € 1.266,23 sur aliexpress neuve... va falloir diminuer un peu le prix Modifié le 2 janvier 2020 par MrP-MrF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour petite nego possible ou bien achete la sur aliexpress?? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, elle est toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico49680 Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 bonjour,700 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Le 03/01/2020 à 16:49, Lessire a dit : Bonjour petite nego possible ou bien achete la sur aliexpress?? Salut, il y a longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum et après avoir lu les commentaires relatifs à ton annonce de gens qui ne souhaitent visiblement pas l’acquérir les bras m'en tombent. Bien d'accord avec toi, celui qui trouve trop cher cette roue avec 758km au compteur et l’excellent état visuel qu'elle présente peut investir sur une Z10 neuve à 1 266,23€ sur Ali en prenant le risque "transport/livraison" qui va avec...pas sur que pour gratter 0,35€/km se soit judicieux surtout par les temps qui courent...lâche rien, quand on a pas les moyens il y a le pouce ou la marche à pieds 😁 Modifié le 5 août 2020 par Marco73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Elle a été vendu il ya 2 mois environEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 ...tant mieux, moi je continu avec la mienne et aucune intention d'en changer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Oui c est une très bonne roue, je la regrette un peu par moment. Mais bon cela ma permis de m acheter autre chose. Et vu que je ne m en servait presque pas. Autant qu elle serve a quelqu un. Peut etre jour je racheterai une gyroroue. Je n ai jamais trouvé quelqu un dans mon secteur qui voulait faire des sorties. Et seul je me suis lassé et ne m en servait plus, juste domicile travail alors que j ai 500 mètres a faire. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés