notludovic Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello! Nouveau venu sur le forum (mais pas nouveau en trottinette), je me suis décidé à m'inscrire car j'ai commandé une rareté (Aerlang H6 que j'attends en ce début d'année) et histoire de vous apporter mon expérience avec elle. Je l'ai prise avec le porte bagage sur lequel je compte fixer un top case. Pour info, mon prénom c'est ludovic, j'ai quasiment 40 ans et je vis sur Bordeaux. Je possède à l'heure actuelle 2 trottinettes: une Euni ES808 (pas géniale) et une Ninebot ES3 (ES1+batterie) qui est ma daily mais qui a finit par m'agacer à force d'avoir le dos et les bras en compote grâce aux travaux sur notre belle métropole. Donc j'ai opté pour un modèle plus confortable et performant, bien qu'ayant hésité avec la Ninebot G30 Max. Voilou c'était tout. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 bienvenu sur le forum au plaisir de se croiser en ville. Si jamais, on est là: https://www.facebook.com/groups/651223385336060/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut bienvenue et bonne année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés