Joe Bix Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour et bonne année à tous ! Pendant les vacances j'ai été me promener en Autriche et j'ai fait de la roue. 2420 pouces. Qui dit mieux ? 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Il y a 12 heures, roofus a dit : Mieux ! trop tard ! Modifié le 2 janvier 2020 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il nous manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 2/1/2020 à 18:54, roofus a dit : Eh bien, nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?- Monsieur Grimpoire.- Monsieur Grimpoire. De Paris ?- Oui. De Paris.- De Paris même ?- De Paris, VIème.- Oui, alors monsieur Grimpoire, vous allez jouer avec nous au " Qui perd, perd... "- Oui.- Monsieur Grimpoire, Vous connaissez la règle du jeu. Quatre questions : 10 000 francs, 1000 francs, 100 francs, rien du tout !- Oui.Alors attention, monsieur... Première question. Vous êtes prêt ? Quelle est la différence entre un pigeon ? ...Heu? J'en vois qui ne suivent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Laisse Mad'leine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés