Mietcoast78 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut les trotters moi c'est "miet" alias "mietcoast" je suis possesseur d'une speedway (ou ruima, C'est ma 1ere trot ) mini 4 pro LITE (acheter d'occasion 250 euros avec 44km compteur) depuis un peu plus de 4 mois totalisant plus de 760 km au compteur, j'aimerai bien changer mais jouvrairai un autre sujet pour avoir vos avis voilà bonne journée et bonne année. Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut bienvenue et bonne année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mietcoast78 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Merci pour l'accueil c'est vrai bonne année qu'elle soit remplis de bons rides et qui c'est peut être acheter un nouveau bolide J'ai ouvert un post dans la partie question réponse à tout hasard si quelqu'un pourrais jeter un petit coup d'oeil ce serais super cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mietcoast78 Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 14:50, Exo a dit : Hello et welcome Le 17/01/2020 à 18:56, Ebikeadventure a dit : Welcome Et fabrice10 Salut à vous bonne annee merci pour l'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés