saimoun Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Hello, petite question À combien la batterie de votre MSX est elle quand elle est à chargée à 100% ? La mienne est à 83.1V à 100% quand je l’allume qu’en pensez vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal87 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2022 84.4 V à 100% sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Il y a 4 heures, saimoun a dit : Hello, petite question À combien la batterie de votre MSX est elle quand elle est à chargée à 100% ? La mienne est à 83.1V à 100% quand je l’allume qu’en pensez vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Avec quelle appli tu regarde le %? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saimoun Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Je regarde avec darkness bot La roue a 100km mais elle a été stockés un moment ducoup je pense que la batterie a pas trop aimé..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 tu as controlé la tension du chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saimoun Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Justement, mon chargeur est bon et j’ai essayer avec un autre..Je me demande si c’est pas la remontée d’informations de la roue qui est pas bonne sur l’application. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 il y a 1 minute, saimoun a dit : Justement, mon chargeur est bon et j’ai essayer avec un autre.. Je me demande si c’est pas la remontée d’informations de la roue qui est pas bonne sur l’application. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ca ne veux pas dire mesurer, mais bon... Vu que tu n'a probablement pas d appareil de mesure, pas possible de mesurer la tension batterie. Ca peux être ta configuration d'appli, l'appli, la précision de CM, l 'état des batteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal87 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 Ce genre de petit appareil est bien utile. En plus de contrôler ta tension de charge, il te permet de suivre ta consommation. https://www.blackdealday.com/chargeurs-rapides/charge-manager-gx16-4p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés