Canaille Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Moi pneu 18x3 sur ma MSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Il y a 20 heures, Boby a dit : C'est compliqué à changer sinon le pneu ? Et aussi où trouver le pneu en 3"? Ici par exemple https://eunicycles.eu/en/tires/161-18x30-tire.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Il y a 1 heure, dro77 a dit : Ici par exemple https://eunicycles.eu/en/tires/161-18x30-tire.html merci c'est sympa je pense en commander un et le changer. J'ouvrirai la roue a ce moment la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Juste pour savoir c'est possible de mettre le pneu 18x3 avec chambre à air 18x2.5 ? Ou cet recommandé de mettre aussi chambre à air 18x3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 13 minutes, Boby a dit : Juste pour savoir c'est possible de mettre le pneu 18x3 avec chambre à air 18x2.5 ? Ou cet recommandé de mettre aussi chambre à air 18x3 ? Met une chambre de 18x3", si non tu vas trop tirer sur la chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Chez eroue il vend le pneu mais pas la chambre c'est con ça 😕 il y a 48 minutes, Kokorun a dit : Met une chambre de 18x3", si non tu vas trop tirer sur la chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Regarde chez Blackdealday, il me semble qu'il l'on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 9 minutes, Boby a dit : Chez eroue il vend le pneu mais pas la chambre c'est con ça 😕 Si ta besoin d'une chambre ASAP, contact moi en MP, c'est du consommable pour moi, j'en ai toujours d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a une heure, Kokorun a dit : Si ta besoin d'une chambre ASAP, contact moi en MP, c'est du consommable pour moi, j'en ai toujours d'avance. je tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Salut à tous voilà gros problème j'ai le moteur qui ne troune plus après avoir allonger la roue pour resserre une vis. Besoin d'aide VID_20210125_101758.mp4 VID_20210125_123237.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bizarre et tu as rien entre la flasque et ta coque de la roue qui se serait mît sa me faisait sa après avoir roulé un caillou tu à vérifier avec une lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 7 minutes, Canaille a dit : Bizarre et tu as rien entre la flasque et ta coque de la roue qui se serait mît sa me faisait sa après avoir roulé un caillou tu à vérifier avec une lampe J'ai rien vue bon après la je suis au travail je vais la démonter ce soir et demain matin. Car c'est vraiment bizarre. J'ai resserre une vis comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Une vis sur la flasque moteur tu l as peut-être trop serrée il y a peut-être une force de serrage à respecter et sur le forum des Wheeler qui connaissent te seront je pense de bon conseils bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Une vis sur la flasque moteur tu l as peut-être trop serrée il y a peut-être une force de serrage à respecter et sur le forum des Wheeler qui connaissent te seront je pense de bon conseils bon courage C'est ça qui aurait abîmé le moteur ? Du coup le moteur es mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Mort je pense pas mais desserrer la vis que tu as serré serait un bon début j ai démonté ma MSP pour mon extension et changer le ventilateur mais au niveau du moteur j ai rien touché mais c est du costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 30 minutes, Canaille a dit : Mort je pense pas mais desserrer la vis que tu as serré serait un bon début j ai démonté ma MSP pour mon extension et changer le ventilateur mais au niveau du moteur j ai rien touché mais c est du costaud J'ai déjà fait ça, et toujours pareil. J'ai contacté wheelers pro et il me dit que même si tu casse la vis dans le moteur par la force de serrage cela ne dérange en rien le fonctionnement du moteur. Donc c'est autre chose mais quoi 🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Oui c est sur y a plus qu’à démonter pour savoir et les Wheeler pro savent se quoi ils parlent sa c est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Tu répond vite dit donc, il y a une application pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Si ton moteur est bloqué, les 2 causes principal sont : 1 raison physique qui bloque le moteur comme une vis qui dépasse, un cailloux,, une branche etc.... Solution : vérifier physiquement que rien ne bloque 1 raison électrique : des phases en cour jus au niveaux du moteur. Solution : débranché les batterie, appuyé sur le bouton ON pour déchargé les condo, et débranché les 3 phases d'alimentation du moteur au niveaux de la Carte-mère. Si cela debloque le moteur, vérifié les câbles et si RAS, cartes-mère certainement HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 12 minutes, Boby a dit : Tu répond vite dit donc, il y a une application pour ça ? Oui à la retraite j ai le temps et j attends ma nouvelle roue et je suis sur espritroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés