bertoeric34 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour et bonne année a tous je suis débutant sur une Gotway Tesla 1020. Les débuts sont difficiles mais j'ai vu j'ai pu voir dans ce forum les étapes de tous les débutants. il y a beaucoup de bon conseils pour ma part prudence et entrainement. A la base je suis assez entraîné (vélo) mais je vois que mon fils progresse plus vite! Je suis emballé par la gyroroue c'est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Sois le bienvenu, @bertoeric34. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bienvenue parmi nous ? Bonne glisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertoeric34 Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés