Pat75 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 13 heures, elric a dit : Et la V11 ne serait-elle pas plus adaptée ? Des utilisateurs de la V11 pourraient mieux te répondre @Ibaloo , @Pat75qu'en pensez-vous ? @Canaille, penses-tu que la Héro serait adaptée à quelqu'un qui a prb de C'est peut-être un problème médical ? La V11 est très confortable . C'est une berline. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 13 heures, elric a dit : Et la V11 ne serait-elle pas plus adaptée ? Des utilisateurs de la V11 pourraient mieux te répondre @Ibaloo , @Pat75qu'en pensez-vous ? @Canaille, penses-tu que la Héro serait adaptée à quelqu'un qui a prb de genoux ? Hello les Wheeler oui je pense que les roues à suspension sa peut aider à voir il faudrait qu il essayes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Problème de genoux => pas de gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Ça aide énormément. Plus stable avec la V11 que la S18. Tu ressens moins les chocs dans le corps. Genoux, hanche, colonne vertébrale, nuque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Oui enfin bon, veux pas faire mon Roofus mais c'est pas une histoire à finir paraplégique ? La secu est déjà au fond du trou : moi j'dis ça, j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) Sensible n'est pas vraiment le mot. LLI+LLE à 22 ans lors d'un entraînement de rugby. Opération ratée à 27 ans. Rééducation ratée. Je retarde le début des injections autant que je peux. Je n'ai pas encore choisi ma matière préférée pour le pommeau de ma future canne... Sur mes 2 premières roues : Ninebot 1 E+ et ACM16 j'avais systématiquement une entorse du genou après 20 km. Sans compter de multiples lumbagos. C'est LA raison pour laquelle j'ai choisi la V11 plutôt que la Sherman. Et je dois dire après 1 an 1/2 que sur ce point j'ai fait le bon choix. Aucune entorse même après une randoroue de 250 km sur 2 jours ( par contre j'ai commandé le siège à l'issue ^^ ), et plus aucun problème de dos. Je ne reviendrais plus jamais sur une roue sans suspension. Modifié le 21 mai 2022 par Ibaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 quelqu'un ride avec des genouillères de décharge ? orthèses pour arthrose ou pb de ménisque de genou ? Quelque chose d'adapté a la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés