dytar Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonjour j'ai laissé déchargée ma batterie, trois mois environ. Est-elle à jeter ? Je ne trouve pas d'informations sur le forum... Est-ce que je peux en racheter une autre ? Ou mettre une batterie autre (internet, autre modèle, etc.) ? Merci de votre aide ! Au pire je vendrai mon gyroroue pour pièces, en sachant que gearbest ne me rembourse que 120 dollars... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, Que se passe t-il quand le chargeur est branché? Tout n'est peut être pas perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 19:18, dytar a dit : Ou mettre une batterie autre (internet, autre modèle, etc.) c'est un BMS propriétaire (donc qui doit être reconnu par la carte mère) sur les batteries inmotion, donc pas de modèle générique possible. On passe à la phase "réanimation" quand tu veux comme on en a discuté, mais mieux vaut ne pas tarder d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 19:18, dytar a dit : Je ne trouve pas d'informations sur le forum.. sinon un peu de lecture avec une piste à suivre ici https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4657-batterie-ne-charge-plus-v5f/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 22 heures, smallexis a dit : c'est un BMS propriétaire (donc qui doit être reconnu par la carte mère) sur les batteries inmotion, donc pas de modèle générique possible. Je confirme. Une nappe relie le BMS à la CM de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytar Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés