Fred Wheeler Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 @oliveur, @Jc, @Robocop, @zzrider33, @Karasu, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Patrice, @gagouroue, @Risitia, @FredVic, @OsmOze, @Jimi00, @Livio, @jean olivier, @Eroue Bordeaux désolé pour ceux que je zap. certains présents en mai se remémorerons (holla il était dur pour moi ce mot lol je fais des efforts pour vous ) bref merci a @Jc, @oliveur merci d'avoir fait la route, super journée ! Du coup sur l'ile depuis 2 semaines, rencontre avec 3 nouveaux wheelers en vacances ou résidents sur l'ile ( Christian, Mathieu, et du forum @Jimi00 ) bon voila la premiers vidéo, une autre en préparation avec Greg et Marie et les enfants, mais ici vu le réseau 4 G ça as mis 1h38 pour charger 5 minutes de video sur youtube . Bonne vacances et job a tous! https://www.youtube.com/watch?v=W46R885saxY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 this video is private. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ouep. il faut qu'il la passe publique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 a mince ok mais la ca devrais le faire tenaient moi au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzrider33 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 @wheelers33Ca marche nickel maintenant. Pleins de souvenirs cette vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 17 heures, wheelers33 a dit : @oliveur, @Jc, @Robocop, @zzrider33, @Karasu, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Patrice, @gagouroue, @Risitia, @FredVic, @OsmOze, @Jimi00, @Livio, @jean olivier, @Eroue Bordeaux désolé pour ceux que je zap. certains présents en mai se remémorerons (holla il était dur pour moi ce mot lol je fais des efforts pour vous ) bref merci a @Jc, @oliveur merci d'avoir fait la route, super journée ! Du coup sur l'ile depuis 2 semaines, rencontre avec 3 nouveaux wheelers en vacances ou résidents sur l'ile ( Christian, Mathieu, et du forum @Jimi00 ) bon voila la premiers vidéo, une autre en préparation avec Greg et Marie et les enfants, mais ici vu le réseau 4 G ça as mis 1h38 pour charger 5 minutes de video sur youtube . Bonne vacances et job a tous! https://www.youtube.com/watch?v=W46R885saxY oui, nous nous remémorons, et plus tard nous nous re-remémorerons encore merci pour l'accueil, les soirées au coin du feu, les balades sympa en roue, à très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ça me rappelle de bons souvenirs 42 km , vous avez battu le record ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lat'Wheleeres-47 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Le 15/8/2016 à 13:45, wheelers33 a dit : @oliveur, @Jc, @Robocop, @zzrider33, @Karasu, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Patrice, @gagouroue, @Risitia, @FredVic, @OsmOze, @Jimi00, @Livio, @jean olivier, @Eroue Bordeaux désolé pour ceux que je zap. certains présents en mai se remémorerons (holla il était dur pour moi ce mot lol je fais des efforts pour vous ) bref merci a @Jc, @oliveur merci d'avoir fait la route, super journée ! Du coup sur l'ile depuis 2 semaines, rencontre avec 3 nouveaux wheelers en vacances ou résidents sur l'ile ( Christian, Mathieu, et du forum @Jimi00 ) bon voila la premiers vidéo, une autre en préparation avec Greg et Marie et les enfants, mais ici vu le réseau 4 G ça as mis 1h38 pour charger 5 minutes de video sur youtube . Bonne vacances et job a tous! https://www.youtube.com/watch?v=W46R885saxY merci à toi aussi super bon moment et magnifique endroit ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Slt a tous , enfin une connexion,rentrée hier , @oliveur, @Jc, @Robocop, @zzrider33, @Karasu, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Patrice, @gagouroue, @Risitia, @FredVic, @OsmOze, @Jimi00, @Livio, @jean olivier, @Eroue Bordeaux, et Mathieu rencontré sur l'ile ainsi que Christian 2 petites vidéos supplémentaire comme promis si j arrive a charger vu le réseau ici je tente sinon je reporterais une fois rentrée. https://youtu.be/falYSYPVVFI https://youtu.be/cs1gE4GzMF0 Modifié le 23 août 2016 par wheelers33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés