volavoile Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut, Vincent,wheeler de Meaux.. 77 Presque aussi maladroit que Pappy geek... je roule en Ninebot depuis Août 2015... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bienvenu @volavoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Vincent, C'est le presque qui fait toute la différence, Pappygeek y'en a qu'un. Toi je sais ce que tu amènes lors des casse- croûtes. A+ Volavoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue @volavoile Le 10/3/2016à22:04, volavoile a dit : Presque aussi maladroit que Pappy geek... Non, non; pas maladroit Papy geek, plutôt tête en l'air et plus prompt à mater une petite sur le bord du chemin que le chemin lui-même (ouais, j'ai un peu réécrit l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Si tu es maladroit protèges toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés