Juan-Miguel Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour , j’ai appelé le sav kingsong ce matin pour savoir la pression des pneus de ma ks14m et ks16b pour un poids de 85kg sur route mixte (chemin , macadam , trottoir , pavé ) . Il m’a conseiller 3,5bars 3,6bars . Ne pas descendre en dessous de 3 bars (pour 85kg) sinon risque de taper la jante en montant un trottoir 4bars pour de la piste belle journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 J'ai fait un essai avec 3.6bars et bien j'aime du tous le comportement du coup je suis redescendu a 3.2 bars . A 3.6bars la tenue de route était glissante, j'avais moins confiance que d'habitude. L'accroche n'était pas top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés