Laurent75012 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour à tous, Après 1000km de bons et loyaux services. Ma Z10 commence à montrer des signes de fatigue au niveau de l'assiette, j'ai essayer de la calibrer plusieurs fois, mais c est de pire en pire. Soit elle essai de me faire tomber vers l'avant, soit vers l'arriere. Comme si il y avait un tilt back / tilt forward aléatoire sur la roue. J'arrive encore à rouler avec mais c'est une vraie galère et hyper dangereux... Ce matin j'ai refait une tentative de calibrage, après avoir maintenu la roue droite 3 secondes , la roue s'est mise a incliner les pédales a 45° vers l avant. Ca l'a fait 3 ou 4 fois de suite. Après j'ai calibré en tenant la roue un peu en arriere et j'ai eut un resultat qui me permetttait d'aller bosser avec. Enfin, quand j'allume le phare avant, la roue se met legerement a trembler et incline les padales a 45 degres ( impossible de rouler avec le phare ). Une idée de la provenance du probleme ? esce qu'il y a une piece que je peux commander pour remplacer la partie qui deconne ? D'avance merci à vous ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Je pense que la tu est bon pour un démontage de ta roue pour voir si tous est ok a l'intérieur. Tu devrais tenter une purge électrique de ta roue (débranché les batterie et rester appuyer sur le bouton d'allumage 30 seconde) pour voir si ca résout pas ton problème. Sans tu peut essayer de faire jouer la garantie avec ton vendeur en lui postant la video du problème si tu la acheter sur aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Je vais tenter la purge , bonne idée. J'ai acheté la roue en novembre 2018 sur ALI, mais je ne connais pas la durée de la garantie... C'est plus d'un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 J'ai trouvé un tuto pour la calibration manuelle de la Z10 , mais dans mon cas, ca n'a pas fonctionné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés