King Size Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Électron a dit : Oui j'ai lus cas priori c pas le top pour apprendre les champs,mais j'ai peur de la rayer sur le goudron😁. 😉 Les rayures font partie de la vie de la roue. Pour les chocs plus importants il existe des boudins adhésifs dans les magasins de bricolage... Après ton apprentissage tu pourras prendre ton pied en off-road et tout chemin. Modifié le 1 mars 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Est bien saye c partir👍👍,jai teste dans mon lotissement cette nuit et j'y arrive nickel,j'ai fait quelque tours du lotissement,un pure kiffe. Demain matin 5h,je fais mes 500m pour aller au taf. J'adore ❤ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Salut a tous Deuxième jourd nickel,j'adore ❤ La je suis en train d'apprendre à tourner,j'essaie de faire des 8,mais il faut de la place pour ça,un peux juste dans la cours de mon lotissement. Par contre quand je prend de la vitesse par moment,j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes 🤔,c pas rassurant. Je trouve que ça viens asse vite pour apprendre finalement,j'avais un doute au départ. Mais vraiment je kiffe,j'adore ca et je le savais en lisant ce fofo que j'allais aimer. Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅. Modifié le 3 mars 2020 par Électron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Électron a dit : j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes Ce sont tes jambes : Il faut d'abord bloquer la roue entre tes mollets pour la stabiliser puis te décontracter... Rien de plus. Bons rides! Modifié le 3 mars 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Salut a tous Pas mal de personne déconseille la z10 pour débuter,mais en faite je me demande si c vraiment pas la roue a conseiller au débutant. Vue la taille du pneus,c peut-être pour cela que je suis partit avec de suite,peut-être plus facile à garder sont équilibre dessus au départ par a pors au autres. Après j'ai jamais testé d'autres roue. Bonne journée,en plus beau soleil chez moi 👍😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 La Z10 a juste une conduite différente des autres roues. Maintenant pour commencer de zéro, je ne suis pas certain qu’elle soit plus compliquée à maîtriser, au contraire, elle est stable et se coince bien entre les mollets. Ce qui est déstabilisant, c’est quand on a pris des habitudes sur une roue plus conventionnelle, et qu’on passe sur une Z10... 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 21 heures, Électron a dit : Salut a tous Deuxième jourd nickel,j'adore ❤ La je suis en train d'apprendre à tourner,j'essaie de faire des 8,mais il faut de la place pour ça,un peux juste dans la cours de mon lotissement. Par contre quand je prend de la vitesse par moment,j'ai la roue qui tremble ou c mes jambes 🤔,c pas rassurant. Je trouve que ça viens asse vite pour apprendre finalement,j'avais un doute au départ. Mais vraiment je kiffe,j'adore ca et je le savais en lisant ce fofo que j'allais aimer. Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅. Les conjoints disent toujours la même chose, et au final quand ils voient les super balades et l’ambiance des sorties entre wheelers, ils finissent souvent par s’y mettre aussi ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 8 minutes, LeTof a dit : Les conjoints disent toujours la même chose, et au final quand ils voient les super balades et l’ambiance des sorties entre wheelers, ils finissent souvent par s’y mettre aussi ! 😁 Dans mon cas, c'est l'inverse, ce fus un jour : "passe ta roue essayer" ... "Mais c'est génial, j'en veux une"! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Le 03/03/2020 à 20:23, Électron a dit : Mes 2 petits montres veulent tester déjà 😁,mais ma femme me dis quel montera jamais la dessus 😅. Oui les enfants c'est toujours comme ça et c'est pénible en 2 min ils savent roulent, forcement à leur âge ya moins de peur, d'appréhension. Est ce que ta femme a fait du ski ? dis lui que ce sont les mêmes sensations mais sur bitume ! Perso je n’arrête plus, tester c'est approuvé. Je ne retournerai plus à la trottinette.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 7 heures, C3line5059 a dit : Oui les enfants c'est toujours comme ça et c'est pénible en 2 min ils savent roulent, forcement à leur âge ya moins de peur, d'appréhension. Est ce que ta femme a fait du ski ? dis lui que ce sont les mêmes sensations mais sur bitume ! Perso je n’arrête plus, tester c'est approuvé. Je ne retournerai plus à la trottinette.. Au départ j'ai hésité entre une trott et une roue,bin finalement je regrette vraiment pas,car j'adore aussi. Ma femme ne fait pas de sport d'hiver,donc c pas évident. Mais je baisse pas les bras et je compte bien essayer de la faire tester. Petite sorti en famille,ça doit être bien sympa en roue.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 1 heure, Électron a dit : Ma femme ne fait pas de sport d'hiver,donc c pas évident. Est-ce ta femme fait ou a fait de l'equitation ? Apparemment tous ceux qui ont fait de l'equitation ont le plus de facilité pour la gyroroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 15 minutes, elric a dit : Est-ce ta femme fait ou a fait de l'equitation ? Apparemment tous ceux qui ont fait de l'equitation ont le plus de facilité pour la gyroroue. Oui elle fait de l'équitation. En faite ce n'est pas quel croit ne pas y arriver,mais elle pense que c 1 engin,casse gueule,vue qu'il n'y a qu'une roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 24 minutes, Électron a dit : elle pense que c 1 engin,casse gueule,vue qu'il n'y a qu'une roue. Offre lui cette roue, elle n'est pas casse gueule .... elle a 3 roues. Et quand elle aura l'habitude, tu enleves les roulettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 @elric elle est pourrit ton idée lol la pour le coup c'est casse gueule 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 12 minutes, elric a dit : elle n'est pas casse gueule .... elle a 3 roues J'ai longuement (trop) essayé: ce n'est pas valable pour apprendre, au mieux cela fait prendre de mauvaises habitudes. 😀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 34 minutes, Karasu a dit : elle est pourrit ton idée lol la pour le coup c'est casse gueule 😁 Je suis d'accord avec toi @Karasu - les roulettes ne sont pas top pour apprendre - c'était pour la blague 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) Bonjour a tous Alors aujourd'hui j'avais décidé de tester le offroad pour une première(chemin,,long de la bienne). Et bien j'ai vite déchanté,j'ai fais 200m et remis la roue dans le coffre et continuer à pied,pour la promenade du chien.(trop de bosse,Racine,boue) Chapeau à ceux qui maîtrise bien le offroad,car c VRAIMENT un autre niveaux,faud vraiment avoir la maîtrise de sa roue. Je me suis vite rendue comptes que ce n'est pas avec mes 20km parcourus sur le goudron,que j'étais prêt.c vraiment pas évident. Il me reste plus cas persévérer 😁donc (rouler,rouler)et encore ROULER 😂. bonne journée et sortez couverts 😁. Modifié le 17 mars 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) @Électron Bah çà va venir. Et tu verras que c'est vraiment kiffant. C'est certes un peu plus physique et technique. D'un autre coté moins besoin de rouler très vite pour se faire plaisir. Déjà à 20km/h dans les chemins çà donne des bonnes sensations. Et il n'y a pas d'âge... (Violette - 9ans) https://www.instagram.com/p/B8gQMJaK2_T/?utm_source=ig_web_copy_link Modifié le 17 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 5 minutes, Fredzewheel a dit : @Électron Bah çà va venir. Et tu verras que c'est vraiment kiffant. C'est certes un peu plus physique et technique. D'un autre coté moins besoin de rouler très vite pour se faire plaisir. Déjà à 20 / 30km/h dans les chemins çà donne des bonnes sensations. Et il n'y a pas d'âge... (Violette - 9ans) https://www.instagram.com/p/B8gQMJaK2_T/?utm_source=ig_web_copy_link Bravo à ta fille en tout cas,elle se débrouille bien mieux que moi. Elle vas battre le papa bientôt 😅👍. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés