deineiveu Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, Je suis Deineiveu, j'ai 35a et je posséde une gyroroue, la inmotion v8. Fan de ce mode de transport, je l'utilise pour mon trajet domicile travail pour les derniers kms. Je suis ici pour échanger avec vous sur les nouveautés, l'entretien et le partage d'expérience. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deineiveu Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour et bienvenue @deineiveu. Tu es de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonjour et Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bienvenue à toi et ta roulette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bienvenu @deineiveu sur le fofo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deineiveu Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Le 09/01/2020 à 13:57, Kokorun a dit : Bonjour et bienvenue @deineiveu. Tu es de quel coin? Wattrelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso Wheelers du Nord Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum N'hésites pas à te approcher de l'association Wheelers du Nord pour te balader, faire du sport, et discuter wheel avec d'autres passionnés. Ça se passe par ici pour le site http://wheelersdunord.fr et en découvrir un peu plus avant de nous rencontrer Nous organisons régulièrement des balades/rando, des initiations, co-entrainement, et du sport collectif (polowheel) discuter de gyroroue, du nord.. N'hésites pas si tu as des questions A bientôt pour une balade peut-être Bon ride L'asso WDN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bienvenue parmi nous ?. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés