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Rockwheel Lives !


coffee guy

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Eh bien, je crois que les moqueries à propos du look jerrycan vont se calmer, rien de tel qu'un essai bien viril pour déclencher respect... et jalousie.

Une architecture sympathique, des performances haut de gamme dans un format compact, et une capacité donnant accès aux randos cent-kilométriques. What else?.

A ce propos, apparition d'une conf inusitée : du 4x22s2p, il ne faudra pas se tromper de chargeur...

Que ce soit un upgrade, branding, clonage ou autre n'a pas trop d'importance, voilà un outil digne de retenir l'attention... mais uniquement si il est commercialisé en l'état, en évitant si possible les tarifs indécents. Bonne chance.

C'est une roue très rapide... mais est-ce vraiment nécessaire ?

https://youtu.be/nvd35jA5rEI

https://youtu.be/rMn5-dvU9kk

Yl3YfoV.jpg

Modifié par Techos78
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Il y a 1 heure, Kokorun a dit :

Alors fini l’espoir d'une GT18? :(

Une randonneuse de moins de 18" est plutôt une bonne idée, si un gain en compacité, poids et tarif est obtenu ?

(par contre 3000W, ça me semble démesuré, sinon à consommer davantage... ?)

Modifié par minch
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Pour ceux qui visent plutôt la sécurité que la performance (j'en suis) une roue capable de 60 km/h++ avec laquelle on n'envisage pas de dépasser le 35, vitesse à laquelle les conséquences d'une chute peuvent déjà être dramatiques, ça peut aussi être un bon plan. La certitude de ne jamais arriver aux limites de la roue.

A suivre...

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Mon reponce recent:

 

Hi

 

The price is being adjusted.

 

No personal sales at this time.

 

To be sold outside of Amazon in April.

 

 

 

Thank you. 

 

 

-----Original Message-----
From: "James Kutchera"<coffeecat365@icloud.com> 
To: <ironkorea100@naver.com>; 
Cc: 
Sent: 2020-01-13 (월) 21:48:20 (GMT+09:00)
Subject: Iron 100
 

When is it possible to purchase this new e-wheel ?

I also follow the conversations in the forums and YouTube.

Thank you.


James Kutchera

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Niveau design elle est juste moche (cela n'engage que moi) j'aurai aimer un look Z10.

Niveau perf je suis étonné qu'avec 2280WH  ils annoncent 160 KM (poid plume et vitesse limit mais quand même!!)

Je possède une 2000W et je pèse 92kg et jamais la roue n'a faiblit dans les cotes ou talus que j'ai pu essayer de franchir. (en plus le pilote ne parait pas très lourd) je suis surpris que la roue de 2000W stop aussi net dans la monté. (plutôt intox marketing je pense)

après pour la vitesse chacun verra en fonction de son usage.... VS gotway100V ????

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Il y a 15 heures, Jamy76 a dit :

t je pèse 92kg et jamais la roue n'a faiblit dans les cotes ou talus que j'ai pu essayer de franchir. (en plus le pilote ne parait pas très lourd) je suis surpris que la roue de 2000W stop aussi net dans la monté.

Je te rejoins complètement, je n'y avais pas prêté attention la premiere fois. Comment se fait il qu'il n'arrive pas a franchir un petit talus avec sa GT16 alors que moi , j'arrive a gravir des routes de montagne (bien plus longues) avec ma gt16 sans difficulté.

Cette nouvelle roue est la concurrente directe  de la Msuper Pro au vu des specs.

Modifié par elric
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Le sujet du forum international, ouvert apparemment par le president de la nouvelle marque en personne (Young il KIM):

https://forum.electricunicycle.org/topic/16864-iron-100-924v-new-gt16-promotional-video/

En substance IronKorea est une nouvelle marque créée avec un transfert des technos Rockwheel car la marque bien que vivante (elle commercialise des vélos électriques) a décidé d'arrêter les gyroroues...

Ce modèle "Iron-100" est donc un nouveau modèle, basé sur la GT16, upgradé et dont le lancement commercial (ou le financement?) est prévu pour avril...

Modifié par michmuch
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Le 16/01/2020 à 13:13, elric a dit :

Je te rejoins complètement, je n'y avais pas prêté attention la premiere fois. Comment se fait il qu'il n'arrive pas a franchir un petit talus avec sa GT16 alors que moi , j'arrive a gravir des routes de montagne (bien plus longues) avec ma gt16 sans difficulté.

Cette nouvelle roue est la concurrente directe  de la Msuper Pro au vu des specs.


Pour mieux vendre... c'est comme la lessive ;)

 

Mouais pas d'accord, une 16" est une 16", une 18-19" reste une 18".
Une fois gouté dans les bois, on revient plus sur une 16" pour du offroad, ou pour gros gabarits.
comme un poids plume est ravi d'une 16" vive, et a plus de mal a être agile avec une 18" aux même spécs

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