Minch Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Bonsoir à tous, Pour profiter du beau samedi qui se profile, pourquoi pas gyrorandonner paisiblement dans le sud-ouest parisien, sur une moyenne distance (60 Km environ) ? RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h30 : Itinéraire indicatif : PS : pas de pause planifiée...mais il y en aura peut-être une (alors vous pouvez prendre votre chargeur...) Selon les participants, nous pourrons éventuellement rajouter une option ou 2. Modifié le 11 janvier 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a une heure, minch a dit : Pour profiter du beau samedi qui se profile, pourquoi pas gyrorandonner paisiblement dans le sud-ouest parisien, sur une moyenne distance C'est exactement ce que je me disais en voyant la météo à la télé hier soir. J'essaierai d'en être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 On se souhaitera la bonne année @Cormo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Je vais essayer de me rassembler pour vous intercepter quand vous serez arrivés au bord de la Bièvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Maybe me too... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 j'en serai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Noté, les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Je suis intéressé aussi mais avec cette grève, je ne suis pas sur d'avoir un rer B. J'essaierai d'être la, mais sans garantie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 6 minutes, spiken a dit : e ne suis pas sur d'avoir un rer B. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Je ne serai pas sur Paris, dommage, une autre fois, bonne balade les gars ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Merci @Fabrice10, à une prochaine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Je vous souhaite à tous une excellente expédition pour demain. D'après certains éphémérides sur le Net, ce serait un "11 janvier" en 49 avant JC qu'un certain Jules aurait franchi le Rubicon avec ses légions... Alors s'il vous plaît, n'en profitez pas pour faire la même chose au gouvernement avec vos gilets jaunes!!! Bon ride à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Merci @King Size ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut, je vous rejoindrai sur le parcours ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 OK Thierry Il va falloir mettre un "Live Map".... non, puisque j'ai desinstallé eucworld, qui refuse désormais de fonctionner avec mon Android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Un primo-participant pourra-t-il mettre en branle un suivi temps réel avec Telegram, SVP, en plus de celui qu'il y aura sans doute déjà avec Wikiloc ou EUC World...? Où bien celui de WhatsApp où de WeChat, en fait, l'idée étant de se voir soi-même aussi sur la carte, en plus de la cible... Ce serait une bonne occasion d'en tester la pertinence, pour ce genre d'interception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) @sbouju j'ai désinstallé eucworld (KO avec Android 5), je n'ai plus d'abonnement wikiloc (le coût de l'abonnement à doublé), mais je vais essayer le partage de position de Maps ? Modifié le 11 janvier 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Ce que je suggérais, c'est d'utiliser un système permettant de voir non seulement la cible mobile visée, sur la carte mobile (= un membre au moins du cortège principal) mais d'y voir aussi sa propre position, car d'expérience, je pense que c'est quasiment une obligation de pouvoir voir ces deux choses mobiles en même temps, pour bien réussir une jonction urbaine dans une carte inconnue et quand la cible y bouge à 20-25 km/h. C'est du vécu, pour en avoir déjà raté quelques-unes pourtant bien wikilokées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 il y a 10 minutes, minch a dit : @sbouju j'ai désinstallé eucworld (KO avec Android 5), je n'ai plus d'abonnement wikiloc (le coût de l'abonnement à doublé), mais je vais essayer le partage de position de Maps ? J'ai aussi quelques soucis de stabilité fonctionnelle avec la partie "sociale" de mon EUC World , qui est pourtant bien connecté de partout, perso, et je ne pense pas que je recracherai au bassinet de (l'excellent) Wikiloc non plus, d'ailleurs, mais ça ne concerne en l'occurrence que le seul leader de la rando, en fait, les suiveurs ayant toujours leur trace web gratuite avec leur navigateur, quand le leader a un abonnement Premium et qu'il diffuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Attention de ne pas oublier ce "machin", quand vous descendrez la Coulée Verte... Je lui dois une bonne gamelle récente, sur ce pacours pourtant tellement parcouru déjà... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés