Yugs Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 1 heure, misc a dit : C'est un plaisir d'avoir suffisamment d'autonomie pour ne pas avoir trop a y penser, mais c'est lourd et cher. Si ta 16S te suffit la majorité du temps, elle peut être chargée a 7Ah (confirme autre part), soit 30km/h si tu ne roule pas de manière trop agressive (ou pèse plus que la moyenne) Juste pour mentionner que c'est possible de regarder les chargeurs rapides si tu voulais éviter d'acheter une nouvelle (grosse) roue. Pour le moment elle me suffit tout à fait, même si j'avoue avoir envie d'un brin plus de vitesse ! Je roule souvent à près de 33km/h, ma 1ère alerte sonore arrivant à 34km/h et le tilt-back à 35km/h. Je vais étudier la question d'un chargeur rapide, surtout pour le cas d'une charge à la pause déjeuner. ? Merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 20:49, Yugs a dit : Je vais étudier la question d'un chargeur rapide, surtout pour le cas d'une charge à la pause déjeuner. ? Va faire un tour dans la section petites annonces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés