Niko06 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour à tous, Je souhaite assurer mes 2 trottinettes mais aucun assureur ne veut me les assurer... Il y a une Inokim OX (45km/h bridable à 25km/h) et une Go-Board Master (75km/h bridable à 25km/h). Si vous connaissez un assureur qui pourrait me les prendre toutes les deux ?? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Pour info ! Alors, j'ai trouvé, j'ai assuré mes 2 trott au CIC, seulement le modèle et le numéro de série à fournir et cela me coûte 8.33€ par mois par trottinette. Et j'ai pris en plus une assurance pour me couvrir moi au cas ou et cela coûte 11€ par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Ce serait intéressant que tu nous donnes leur IPID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) 230 balles à l'année pour une trott, je paye à peine plus cher mon assurance moto.... Modifié le 18 février 2020 par JJK 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés