frabad Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 11 hours ago, Yugs said: C’est la 16S ou la 18L que tu as revendue ? J'avais trop de roues, j'ai vendu ma KS-18L. Mais objectivement, c'était ma meilleure (et encore, sans ce nouvel algo). J'ai installé le FW 2.1 sur ma 16S juste après l'avoir customisée : grâce à ça j'ai moins de regrets. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean marc Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Pas moyen de faire de mise à jour on est plusieurs à essayer ça tourne en rond pendant des heures, qui sais comment ça se fait?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean marc Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 au fait y a qqun qui à un bon plan pour des accu de remplacement pour 18l ou XL le service ap vente kingsong Belgique est toujours aussi merdique et inexistant mme sous garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Sur la mienne c'est bon, enfin. Je suis passé par un vieux Huawei avec Android 7. Plus qu'à tester ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlh3y Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il semblerait que le version 2.0 ne soit plus accessible sur les serveurs.. et retour de la version 1.09 (en tout cas pour KS16s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) a supprimer je vais créer un post pour la K16S Modifié le 18 janvier 2020 par dro77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean marc Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 mise à jour de la version sur mon tel je suis à la version 3 2 0 elle ne me propose que le firmware 2.0 cash est vidé etc comment faire pour passer a la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Y'a pas de 2.1 encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean marc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 8 heures, CBGTI a dit : Y'a pas de 2.1 encore. Pourtant plusieurs personnes disent être passé a la version 2.1 sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 2.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 2.01, ca c'est dispo, oui. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean marc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 comment la charger Il y a 9 heures, CBGTI a dit : 2.01, ca c'est dispo, oui. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Alors pour ma part je ne féliciterai pas Kingsong pour son software une fois de plus. Impossible de mettre à jour avec un samsung s10. Je suis passé par Euc World. Et franchement, OUAH. Merci EUC World. J'ai laissé ma roue contre le mur, mise à jour hyper rapide (3 minutes en 4G ?). Roue éteinte après la mise à jour par le soft. Rallumée, l'ai laissé beeper 4 fois sa^s rien faire (elle était contre le mur éteinte après l'avoir callée donc la même configuration), appuyée, redémarrée ça tourne. Quelques tours sur le parc, rien de particulier (rien de spécial niveau conduite je ne sens pas le besoin de me pencher plus pour aller plus vite ou pas), même impression que le 1.7 à savoir roue ferme et réactive, sécure. Par contre je confirme le changement niveau capteur troley. Le capteur qui à la base était désactivé (il merdait dès le départ) a été activé dès le départ (soft de kingsong, EUc world ?) et marche impeccablement, et hyper rapidement. C'est un peu bonheur; après avoir fait 4/5 tests on dirait vraiment le bouton coupe circuit de inmotion, immédiat. A voir pour la suite. Mais bon retour. Merci EUC World, parce que derrière doit y'avoir un fucking boulot surtout par rapport aux maj et options, franchement les gars chapeau ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Perso la maj a très bien fonctionné sur mon S10 avec l'appli Kingsong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci pour installer de Fw sur mes KS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 13 heures, Lyrad a dit : Perso la maj a très bien fonctionné sur mon S10 avec l'appli Kingsong. J'ai toujours eu des merdes avec l'appli, depuis la nouvelle (l'ancienne version moche peut-être esthétiquement marchait impeccablement) que cela soit en S7 edge ou en S10. Ou alors y'aurait un problème avec ses samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Je reviens sur mon evaluation du soft... c'est quoi ce bin's... J'ai l'impression que les pédales se relèvent lors des tournants, comme si il y avait un espèce de tilt-back... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 19/01/2020 à 09:55, CBGTI a dit : 2.01, ca c'est dispo, oui. ? Tu en est sûr ? Nous sommes dans une discussion concernant les 18L/XL et ma XL me réponds que 2.00 est la dernière version en date. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 32 minutes, Fronteix a dit : Nous sommes dans une discussion concernant les 18L/XL et ma XL me réponds que 2.00 est la dernière version en date. Pareil pour moi, la v2.00 est la dernière version connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 1 hour ago, MrP-MrF said: Je reviens sur mon evaluation du soft... c'est quoi ce bin's... J'ai l'impression que les pédales se relèvent lors des tournants, comme si il y avait un espèce de tilt-back... Peut être l'angle contre le mur durant la mise a jour? Elle se calibre en meme temps c'est c'est FW 1 > 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés