Gadguet Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Avec cette mise a jours la batterie se décharge plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Le 15/02/2020 à 00:15, Gadguet a dit : Avec cette mise a jours la batterie se décharge plus rapidement Plus de puissance est plus facilement accessible, avec les inconvénients que l’on connaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Maj effectuée, bizarrement impossible de commencer la maj depuis mon Samsung A70 ( ca tourne mais pas de barre de progression) j'ai utilisé mon ancien S7---> résultat maj réussie à la 1ère tentative. J'ai procédé au calibrage comme précisé dans l'application, comme je roule avec un angle de 0° j'utilise mon stand et c'est parfait. Au finale je trouve que c'est juste ce qu'il manquait, une roue plus réactive et les pédales semblent plus dures. Je me demande si j'avais du apprendre la gyroroue sur ce mode j'aurai peut-être eu besoin de plus de temps. Après bien sûr il y a les autres modes que je testerai plus tard espérant trouver des différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Le 15/02/2020 à 00:15, Gadguet a dit : Avec cette mise a jours la batterie se décharge plus rapidement Logique avec tout ce qu'on a constaté en terme de ressenti et puissance accessible... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Pas mal le bruit en moins ! Par contre quand je freine et que je suis a moins de 5km/h la roue fait des tac tac tac... Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 VID_20200217_224011.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Non... Rien chez moi... Idem avec le mode le + dur? Si OUI, essaie de resserrer les deux fourches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Rien chez moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 bonjour, j'avais déjà eu ce bug avec l'ancienne version j'avais changer de mode de expert a intermédiaire toujours le problème puis revenu sur le mode expert et plus de problème c’était très très bizarre. un conseil change plusieurs fois de mode et test https://youtu.be/TubsrnqY3ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Pas de bruits chez moi, par contre c'est vrai que c'est flippant.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chaillou Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 @OrionGames à mon avis tu as la maladie des KS18 : la coque interne fendue au niveau du support pédale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Et bien ça commençais à me faire bien flipper, mais en mode moyen sa passe quasi dans accro et plus rien en souple. D'ailleurs je trouve le mode souple très agréable en v2 ! En v1 elle me faisait flipper avec des pédales super molle, là c'est parfait. Merci pour votre conseil VID_20200219_092424.mp4 Modifié le 19 février 2020 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 @OrionGames : Pedales molles??? Tu as deja essayé une Gotway en mode souple ou intermédiaire??? C'est Gotway, c'est HYPER smooth! Incroyablement coulé et fluide, mais un peu moins réactif que les KS avec le FW v2.x... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Non pas essayé, prochaine sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Le 17/02/2020 à 22:41, OrionGames a dit : VID_20200217_224011.mp4 Oui ça sent la coque interne fissurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Le 17/02/2020 à 22:41, OrionGames a dit : VID_20200217_224011.mp4 ta coque est noire ou blanche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Le 19/02/2020 à 23:25, CBGTI a dit : @OrionGames : Pedales molles??? Tu as deja essayé une Gotway en mode souple ou intermédiaire??? C'est Gotway, c'est HYPER smooth! Incroyablement coulé et fluide, mais un peu moins réactif que les KS avec le FW v2.x... je plussoie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Petit soucis pas bien grave depuis la mise à jour en 2.0 : je n'ai plus de bips d'alerte de vitesse. Comme je roule rarement vite j'ai mis longtemps à m'en rendre compte. Pour confirmer j'ai baissé le seuil du 1er bip à 31km/h. En roulant à 35km/h contrôlé au GPS, rien ne se passe. Si je pousse encore un peu la roue émet une espèce de grognement qu'on ne saurait qualifier ni de bip ni de message vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) Le 21/01/2020 à 07:41, MrP-MrF a dit : Je recalibre toujours avec un niveau à bulle... et recalibrée 2 fois. Ici c'est très spécial et surprenant. J'ai moins confiance dans mes virages fort penché et à haute vitesse même si j'ai l'impression que c'est une forme d'assistance... @MrP-MrF a savoir qu'apres la mise a jour version 2 faut forcement refaire un calibrage de la roue et d'apres ce que tu as ecrit tu ne l'as pas fait apres Faut 2 niveau a bulles pour le calibrage . 1 pour mette de niveau d'avant en arriere et 1 autre pour mettre de niveau de droite a gauche . Voila peut etre pourquoi tu as un soucis dans les virage . Par contre si tu utilises l'appli euc world pour la calibrer ils ont un schema d'explications pour calibrer avec 2 niveaux Modifié le 23 février 2020 par Juan-Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Le 19/01/2020 à 21:40, MrP-MrF a dit : Roue éteinte après la mise à jour par le soft. Rallumée, l'ai laissé beeper 4 fois sa^s rien faire (elle était contre le mur éteinte après l'avoir callée donc la même configuration), appuyée, redémarrée ça tourne @MrP-MrF ,c'est ce que j'avais bien lu . Les 4 beeps que tu as entendu c'est la calibration . Si ta roue etait cale legerement de travers (penché) , elle s'est calibré comme ça , voila pourquoi tu as cette sensation dans les virages . J'ai fait la mise a jour et je n'ai pas du tous cette sensation . 2 niveaux a bulles c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés