Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bonjour, j'ai une KS18L, après un essai de mise à jour infructueux avec l'App Kinsong, j'ai tenté avec Darknessbot et maintenant ma roue est bloquée. Les 2 App reconnaissent la roue mais plus d'info et roue bloquée… Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Essaie de débrancher les batteries, puis une fois rebranchée, essaie d'upgrader avec l'app KS... L'app KS peut normalement solutionner un Brick... A voir si ca marche aussi quand on a tenté l'update avec autre chose que l'app officielle... ? Modifié le 24 février 2020 par CBGTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il faut que tu downgrade ton firmware avec cette procedure de justin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Qu'est ce qu'il faut faire pour débrancher les batteries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Le 23/02/2020 à 13:38, Juan-Miguel a dit : @MrP-MrF ,c'est ce que j'avais bien lu . Les 4 beeps que tu as entendu c'est la calibration . Si ta roue etait cale legerement de travers (penché) , elle s'est calibré comme ça , voila pourquoi tu as cette sensation dans les virages . J'ai fait la mise a jour et je n'ai pas du tous cette sensation . 2 niveaux a bulles c'est le top Comme indiqué, j'ai recalibré après, et 2 fois. Je n'ai pas fait 2 niveau à bulles, la roue est parfaitement collée contre le mur, et le niveau sur le dessus de la roue ne tient pas à cause de la poignée / de biais c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a 6 minutes, MrP-MrF a dit : Comme indiqué, j'ai recalibré après, et 2 fois. Je n'ai pas fait 2 niveau à bulles, la roue est parfaitement collée contre le mur, et le niveau sur le dessus de la roue ne tient pas à cause de la poignée / de biais c'est moyen. On te demande pas de poser le niveau sur la poignee mais en dessous , sur ma ks16b je pose le niveau comme ça . Sinon tu mets ton niveau de cote pour voir l'inclinaison . ton mur est de niveau , tu es sur . Contre le mur c'est moyen comme controle de niveau surtout avec les cale pied et les coussins de la roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 2 heures, Nardplus a dit : Qu'est ce qu'il faut faire pour débrancher les batteries? Pourquoi veux tu debrancher la batterie ? envoi un mail au sav kingsong europe a amiens ou appel les et vois la manip que tu peux faire a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Je les ai eu, ils ont été incapable de me dire ce qu'il fallait faire et m'ont conseillé d'aller chez mon vendeur eroue ce que je vais faire…:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a 1 minute, Nardplus a dit : Je les ai eu, ils ont été incapable de me dire ce qu'il fallait faire et m'ont conseillé d'aller chez mon vendeur eroue ce que je vais faire…:) Qu'est ce que tu appelles bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bloqué, c'est à dire que le contact se fait avec la roue mais plus d'indication et le numéro du firmware V0.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a 2 minutes, Nardplus a dit : Bloqué, c'est à dire que le contact se fait avec la roue mais plus d'indication et le numéro du firmware V0.00 Tu l'allumes et tu connectes l'appli . Que ce passe ´t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Nardplus a dit : Bloqué, c'est à dire que le contact se fait avec la roue mais plus d'indication et le numéro du firmware V0.00 Essaye cette application stp https://www.espritroue.fr/applications/core/interface/file/attachment.php?id=38501 installe la sur ton smartphone , puis demarre l'appli , allume bluetooth , ensuite clique sur turn off BT en haut . Ca va rechercher ta roue . Si ca marche pas refait plusieurs fois la manip pour te connecter a ta roue . Une fois connecter tu vas sur firmware upgrade et dis moi ce que tu vois stp Modifié le 24 février 2020 par Juan-Miguel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Ce que je viens de dire,, l'app reconnait la roue mais il n'y a plus aucune information sur la roue et le firmware est à 0 et impossible de l'upgrades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Je suis sur IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Ton App ne se télécharge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 il y a 7 minutes, Nardplus a dit : Ton App ne se télécharge pas... OK. Trouve toi un Android si tu peux. Avec l'appli tu pourras downgrade le firmware et ensuite mettre ta roue à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Ok, merci, je vais essayer…A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 La roue fonctionne à nouveau en 2.0 grâce à eroue, mais bloquée à 20km/h pendant les premiers kms comme si elle était neuve…à voir… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 49 minutes, Nardplus a dit : La roue fonctionne à nouveau en 2.0 grâce à eroue, mais bloquée à 20km/h pendant les premiers kms comme si elle était neuve…à voir… Super pour toi. Comment ont ils fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Je pense qu'ils ont une appli spéciale qui permet de réinitialiser une roue et lui remettre un firmware… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés