GDamien Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 En branchant ma roue pour la mettre en charge, lorsque j’ai inséré le connecteur dans la prise il y a eu un « clac ». Est ce que je dois m’inquiéter? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kokorun Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Tu as d'abord branché la roue, puis le mur. Fais l'inverse à l'avenir et tu n'auras plus ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GDamien Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Oui d’habitude je fais l’inverse mais je me suis raté. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JJK Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 gaffe....c'est comme ça qu'on tue les chargeurs...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GDamien Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Ok. Mais pas de risque pour la batterie?Je vais vérifier le chargeur alors. Je mets le testeur sur quelles bornes de le connectique?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JJK Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 s'il fonctionne normalement....aucune raison de le tester......mais il ne faut pas lui faire le coup du branchement inversé trop souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GDamien
En branchant ma roue pour la mettre en charge, lorsque j’ai inséré le connecteur dans la prise il y a eu un « clac ».
Est ce que je dois m’inquiéter?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
5 réponses à cette question
Messages recommandés