AnneCha Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjouuuuur, Les débuts laborieux, j’ai connu ?et je dois dire que ça fait un bien fou de maintenant « juste » profiter sans les douleurs aux mollets ou aux pieds. Moi, j’ai appris sur une plus petite roue, la V5F, ... et si au départ j’avais peur d’avancer trop vite, maintenant j’arrive au bout et j’ai, moi aussi choisi de m’offrir la KS16s, elle arrivera cette semaine. du coup ? Ta roue, tu l’as customisée un peu ? quelques filles sur le forum, tu ne tarderas pas à rencontrer les plus actives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour Bienvenue à toi dans la grande famille des wheeleuses !! Prends ton temps pour l'apprentissage, il ne faut pas précipité les choses, Je suis originaire de Basse Normandie (près de Cherbourg) et adoptée par le Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés