Adrien bastin Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Personnellement j'ai réussi à la pousser jusqu'à 50km maxi avec un reste de batterie de 20% avec une pression de 3,3 bars et un poid chargé de 85kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) C'est plus cohérent avec mes valeurs mais le gros facteurs plus que le poids c'est la vitesse ...on va dire que la mienne bip souvent même chargé à fond Avec une vitesse adaptée je pense que 40km avec 50% de batterie cela doit être faisable avec la mienne. Pour la pression aucune idée ... je l'aime bien comme elle est Après je me plein pas de l'autonomie je ne me sens pas limité il est rare que je sorte assez longtemps pour atteindre des niveaux <40% de batterie. Modifié le 27 janvier 2020 par Pierre SEIBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dao Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Hello. Oui je pense que ça passe. Test du jour. Sensibilité 1 sur 4, psi 31, conduite mixte, milieu urbain, beaucoup de vent de face et côté : 47% de batterie restants après 39 km. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés