Ebikeadventure Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Quand un inconnu (mais qui semble me "connaitre") après petite discussion sur rollers extreme, trott et side car...me propose de me prêter sa Harley flambant neuve ? le modèle top électra super je ne sais plus quoi avec le canapé, la musique, les options et les 400 kgs qui vont avec. Ok, le temps d'aller chercher mon Arai qui n'avait pas servi depuis 3 ans, et c'est parti... Aie...j'ai mal..vu que je me suis vautré avant hier en skate, et qu'hier je ne marchais plus, c'est pas qu'elle est haute, c'est juste lever la jambe au dessus du dosseret pilote (!)... Une fois parti, j'ai pu vérifier qu'effectivement, je ne reconnaissais plus personne en Harley Davidson ? (et en faire halluciner quelques uns qui me voient passer du skate/trott/roller au canapé roulant à plus de 30000 roros je suppose) Le temps de piger où sont les clignos, et d'arrêter de dérégler la radio (les plus gros boutons : un à gauche + un à droite) c'était une fois que mon tour fut terminé. Il est reparti avec, et n'était pas intéressé à priori par un échange contre une de mes trottinettes...(même deux?) Modifié le 11 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Mais pourquoi ça ne m'arrive jamais!?! Ah oui... Parce que je n'ai pas le permis moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) ?? il ne me l'a même pas demandé...J'en suis pas encore revenu d'un tel niveau de confiance. Celle ci (Elle est où la pédale de frein? Allonge bien la jambe, tu vas finir par la trouver?)-> Modifié le 12 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 C’est bien de voir qu’il y a encore des gens qui font confiance a une personne en s’appuyant juste sur leur ressenti!!!! Sens aller sur un cas aussi important que le tiens, on le vois beaucoup ici ou des gens qui ne se connaisse pas mais roule ensemble pour la 1ere fois n'hésite pas a s'échanger des roue a +2000€ juste pour la plaisir de partager. Moi ce genre d’histoire , ca me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bah, si ce sont simplement les finances qui te perturbent, il y a ce modèle citycoco électrique qui est moins cher qu'une Monster... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Hmmm... j'ai lancé ces "petits rien" histoire d'avoir un peu de petits trucs positifs (dans ce mondes de brutes?)...pas spécialement pour parler que moto ? (même si c'est bon:)...vu ce même sujet sur un autre forum, ça me semblait sympa. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce beau temps prolongé, ce ciel bleu magnifique avec les monts enneigés.? Modifié le 16 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Ebikeadventure a dit : Ce beau temps prolongé, ce ciel bleu magnifique avec les monts enneigés.? Mouais... C'est exactement pareil à Paris...sans les monts enneigés, avec un ciel gris plombé déprimant et des parisiens qui font tous la gueule (et pas seulement à cause des grèves)... Que du bonheur! Hmmmm... Tu vois que j'essaie désespérément de positiver...alors, s'il te plaît, parle-nous encore de motos!!! ? Modifié le 16 janvier 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) ☺️Je ne sais pas moi...le métro qui arrive à l'heure, la cueillette des champignons (de Paris?) ...ça y est je suis moi même HS...(Si je cause de moto, j'ai de quoi faire un blog!) Modifié le 17 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 @Ebikeadventure : partant du principe que ne pas porter de sac à dos ça fait plaisir, tu pourrais nous parler de ton expérience concernant les remorques. Remorque 2 roues en //, deux roues en ligne et 1 roue. Le type d'attelage (boule, cardan...), avantage/inconvénient, sensations, besoin de frein à inertie, béquille...etc. C'est juste une suggestion pour "meubler", ce sujet n'a, a priori, jamais été abordé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) D'accord pour parler de mes remorques passées et présentes, je vais donc le faire dans la foulée dans un fil dédié (autres véhicules) Modifié le 18 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Le 17/01/2020 à 09:42, Techos78 a dit : @Ebikeadventure : partant du principe que ne pas porter de sac à dos ça fait plaisir, tu pourrais nous parler de ton expérience concernant les remorques. Remorque 2 roues en //, deux roues en ligne et 1 roue. Le type d'attelage (boule, cardan...), avantage/inconvénient, sensations, besoin de frein à inertie, béquille...etc. C'est juste une suggestion pour "meubler", ce sujet n'a, a priori, jamais été abordé. Ici ☺️ -> https://www.espritroue.fr/topic/11405-mes-remorques-mono-roue-2-roues-électrique/ Modifié le 18 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Après plus d'un mois en Pologne, le truc du jour qui fait plaisir (Macury ?) Modifié le 18 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Le 12/01/2020 à 00:36, King Size a dit : Mais pourquoi ça ne m'arrive jamais!?! Ah oui... Parce que je n'ai pas le permis moto... C'est balot , j't'aurais prété ma mienne ... Modifié le 19 janvier 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Mince, moi qui suis en pleine cure de désintox moto (c'est dur, ayez pitié d'un pooovre motard drogué!) et passer sur des trott puissantes à la place, y a pas moyen...?? Je ferme les yeux, je n'ai rien vu, "ceci n'est pas une grosse moto, juste une illusion"... En rebaptisant ce fil en "moto"? Argg ça ne marche pas non plus...Mea culpa ? Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Voir de jeunes longboardeurs heureux... Moi, ça me remplit de joie. Même si au fond de moi je suis vert de jalousie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) @King Size Le gars, il est autant ramollo quand il parle qu'actif (et performant!) en ridant ?....Cooooooooooooool 9.40 ? Je viens de remarquer un truc sur cette vidéo...ils tirent tous la langue (la polonaise aussi?)...signe des riders?? J'ai (ENFIN!) terminé le mien...peut être pas archi terminé, mais suffisamment pour me faire plaisir ? Modifié le 19 février 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Le 20/01/2020 à 19:47, Ebikeadventure a dit : Je ferme les yeux, je n'ai rien vu, "ceci n'est pas une grosse moto, juste une illusion"... effectivement...ce doit être une massey-fergusson ou un truc comme cela...en gros c'est un truc agricole,donc rien a voir avec une moto....si vous me cherchez ,je suis deja loiiiin 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés